Voilà, je donne du beba 1 à ma puce de 3 mois et 3 semaines. Elle m'a fait quelques nuits au départ, puis maintenant, plus du tout. Elle se réveille au milieu de la nuit pour téter (allaitement mixte).
Je sais pas si le 1 n'est plus assez nourrissant. Je sais pas si c'est mieux de rajouter des céréales dans son biberon ou de passer directement au beba 2 ?
Quelle est la différence entre le 1 et le 2 ? Car sur le 1 c'est noté "Aliment lacté pour nourrissons" et sur le 2, c'est noté "Lait de suite". Y-a-t-il une grande différence, dois-je encore attendre pour le lui donner ?
Sinon, elle est toujours à 5 repas par jour, voire 6 ces derniers jours avec celui de la nuit.
Quand passer du lait 1 au 2
Hello, Le mieux est de
Hello,
Le mieux est de demander à ton pédiatre !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Le mieux est de demander à ton pédiatre !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Hello,
Hello,
Effectivement, normalement il ne faudrait passer au lait de suite qu'à partir de 4 mois révolus. Mais ma puce à 3 mois et demi a commencé à ne plus vouloir de lait 1 du tout et ne mangeait presque plus rien. Je suis alors passé sur le lait 2 pour un essai. Elle a recommencé à manger d'un repas à l'autre et elle l'a très bien supporté, alors j'ai continué comme ça. Elle était probablement prête un rien avant ses 4 mois et elle voulait quelque chose de plus nourrissant. Les bébés sont tous différents et si tu penses que la tienne a besoin d'un lait plus nourrissant, alors le lait de suite devrait lui convenir. Par contre, un appel au pédiatre n'est souvent pas inutile et peut rassurer quand à certains choix!!!
Effectivement, normalement il ne faudrait passer au lait de suite qu'à partir de 4 mois révolus. Mais ma puce à 3 mois et demi a commencé à ne plus vouloir de lait 1 du tout et ne mangeait presque plus rien. Je suis alors passé sur le lait 2 pour un essai. Elle a recommencé à manger d'un repas à l'autre et elle l'a très bien supporté, alors j'ai continué comme ça. Elle était probablement prête un rien avant ses 4 mois et elle voulait quelque chose de plus nourrissant. Les bébés sont tous différents et si tu penses que la tienne a besoin d'un lait plus nourrissant, alors le lait de suite devrait lui convenir. Par contre, un appel au pédiatre n'est souvent pas inutile et peut rassurer quand à certains choix!!!
Salut ! Mon fils aussi à
Salut !
Mon fils aussi à 3.5 mois , le béba 1 ne lui suffisait plus alors je lui ai donner le 2, il est plus rassasiant que le 1. il a très bien supporter. j'ai commencé a mettre des céreales vers son 6ème mois.
Sinon conseille a ton pédiatre ou suis ton instinct !
Bye
Mon fils aussi à 3.5 mois , le béba 1 ne lui suffisait plus alors je lui ai donner le 2, il est plus rassasiant que le 1. il a très bien supporter. j'ai commencé a mettre des céreales vers son 6ème mois.
Sinon conseille a ton pédiatre ou suis ton instinct !
Bye