Baby planet
-
Baby planet
Hello,
J'ai 10 bons de réduction pour une entrée au Baby planet à Beaulieu, Lausanne, pour les 29, 30 septembre et 1er octobre.
Je les donnes volontiers à qui en a besoin.
Capsulecats
J'ai 10 bons de réduction pour une entrée au Baby planet à Beaulieu, Lausanne, pour les 29, 30 septembre et 1er octobre.
Je les donnes volontiers à qui en a besoin.
Capsulecats
moi j'en veux bien 2, ça
moi j'en veux bien 2, ça m'intéresse.
Mais comment peut-on faire je suis à Genève.
Merci
Mais comment peut-on faire je suis à Genève.
Merci

pourquoi pas
moi j'en veux bien deux mais tu sait combien sa coute avec la réduction que tu as? moi je suis à Yverdon
-
On peut procéder ainsi
On peut procéder ainsi :
vous me donner votre adresse MP et je vous les envoie par la poste.
Pour le prix : c'est CHF 10.- l'entrée avec un colis-cadeau gratuit. Enfant accompagné : gratuit. Donc avec la réduction, cela fait CHF 7.- l'entrée.
J'attends de vos nouvelles
vous me donner votre adresse MP et je vous les envoie par la poste.
Pour le prix : c'est CHF 10.- l'entrée avec un colis-cadeau gratuit. Enfant accompagné : gratuit. Donc avec la réduction, cela fait CHF 7.- l'entrée.
J'attends de vos nouvelles
-
Pour celle qui sont près de
Pour celle qui sont près de "baby2000" ou "autour de bb", ils ont des bons de réductions là-bas.
Moi j'en ai trouvé 2 chez ma pédiatre et l'année passée, j'en avais eu par le biai du cabinet de mon gynéco.
voilà, ce sont les principaux sites ou il y a distribution de ces bon, si ça peut aider qqn !!
bonne soirée
Capucine

Moi j'en ai trouvé 2 chez ma pédiatre et l'année passée, j'en avais eu par le biai du cabinet de mon gynéco.
voilà, ce sont les principaux sites ou il y a distribution de ces bon, si ça peut aider qqn !!
bonne soirée
Capucine

-
merci je vais aller voir
merci je vais aller voir tout ça!
jeune-maman
jeune-maman