Hello!
Mon fils de 6 mois a commencé à avoir de la fièvre il y a 5 jours et à l'air d'avoir très mal aux gencives. C'est les dents (on a été chez le pédiatre et il n'a rien d'autre à part un début d'otite). Cette nuit et ce matin il a fait une grosse grosse crise : il hurlait vraiment de douleur et absolument plus rien ne le calmait (suppo, homéo, dafalgan, gel).
Est-ce que ça veut dire que la percée est imminente ???????
S'il vous plaît, dites-moi que oui. On en peut plus.
Merci,
Pan
Dents : la grosse crise
Hello ! Ma fille a fait la
Hello !
Ma fille a fait la même chose il y a deux semaines, mais ... toujours pas de dents ... Téléphone à Mme Aubry, elle a le secret pour les dents ... Ca a bien aidé ma fille.
Sinon, courage à vous , relayez-vous auprès de lui ... Pour ma fille, on lui a donné du sirop Dafalgan à la place des suppo, car ça lui irritait encore plus les fesses. Je lui mettais aussi de l'éosine et lui laissait les fesses à l'air un max. Je la changeais aussi très souvent (env 10 fois par jour pendant 2-3 jours). Je me suis rendue compte que si elle pleurait c'est qu'elle avait surtout mal aux fesses.
Courage, courage et bises
Annie
Ma fille a fait la même chose il y a deux semaines, mais ... toujours pas de dents ... Téléphone à Mme Aubry, elle a le secret pour les dents ... Ca a bien aidé ma fille.
Sinon, courage à vous , relayez-vous auprès de lui ... Pour ma fille, on lui a donné du sirop Dafalgan à la place des suppo, car ça lui irritait encore plus les fesses. Je lui mettais aussi de l'éosine et lui laissait les fesses à l'air un max. Je la changeais aussi très souvent (env 10 fois par jour pendant 2-3 jours). Je me suis rendue compte que si elle pleurait c'est qu'elle avait surtout mal aux fesses.
Courage, courage et bises
Annie
bein mon fils a fait des
bein mon fils a fait des crises depuis jeudi et samedi matin j'ai eu la surprise en touchant sa gencive....une dent est sortie.
courage ça va lui passer.
courage ça va lui passer.
-
Pour Annie76
Ma puce a ses premières molaires (les 4 en même temps!!!) qui sortent. Même le gel Osa, les suppos homéo et les suppos Dafalgan n'y font rien!!!
Tu dis que ta puce avait mal aux fesses. Etait-ce lié aux dents??? Si c'est ça, je commence à comprendre pourquoi ma puce dandine les fesses...
Merci pour ta prochaine réponse!!!
Bonne soirée
Céline
Tu dis que ta puce avait mal aux fesses. Etait-ce lié aux dents??? Si c'est ça, je commence à comprendre pourquoi ma puce dandine les fesses...
Merci pour ta prochaine réponse!!!
Bonne soirée
Céline