problème de connection avec mon pseudo jeune maman

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Emma0905

problème de connection avec mon pseudo jeune maman

Message par Emma0905 »

je n arrive pas à me connecter avec mon pseudo jeune-maman
quand je mets mon mots de passe qui ne se passe j ai pensé que je m étais peut etre trompé dans mon mots de passe alors j en ai demander un nouveau mais rien n y fais!
qu'est ce qui se passe????
orchidée

as-tu fais attention aux

Message par orchidée »

as-tu fais attention aux majuscules-minuscules et aux accents ?

Lilypie Conception Ticker
Emma0905

oui oui, normalement sa

Message par Emma0905 »

oui oui, normalement sa reste tout le temps connecter, j ai jamais besoin de mettre mon pseudo et mots de passe.

donc j ai redemandé par mail mes info connection, mais sa marche pas et sa ne mets meme pas "mots de passe ou pseudo faux" il ne se passe absolument rien
celine23

salut

Message par celine23 »

alors je ne peux pas te répondre sur ce qui se passe mais il y a 2 semaine la même chose m'est arrivée. Je n'arrivais plus à rien faire. Ensuite 2 jours plus tard je pouvais me connecter mais seulement à 2 forums et si je changeais de page je me déconnectais. J'ai envoyé un MP à Enrique mais pas de réponse puis depuis la semaine passé c'est denouveau OK. Par contre seulement depuis ce matin si je passe de la première page d'acceuil à la deuxième c'est bon avant je n'avais que la première et le reste était des pages de 2 semaines en arrière

Voilà navrée de ne pas pouvoir faire plus mais essaye d'attendre un peu et de réessayer....

bon courage

Céline
La maman la plus heureuse

http://membres.lycos.fr/boitesadentsdelait/

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Tickybee Ticker>

jeune-maman

sa remache super je suis

Message par jeune-maman »

sa remache super je suis contante!
Lilypie Premier anniversaire Ticker

http://emma0905.skyblog.com

http://onglerieetrefemme.blog4ever.com/
Pat70

dans ton pc, il y a ce qu'on

Message par Pat70 »

dans ton pc, il y a ce qu'on appelle des "cookies". Ces cookies sont émis par les sites que tu visites, comme celui-ci, et le site va chercher dans tes cookies si tu es toujours connectée ou pas (alors que ton pc a été éteint, donc effectivement déconnectée, mais se reconnecte au site grâce au cookie).

De temps en temps dans internet explorer (si c'est le navigateur utilisé), windows te propose de "faire le ménage" et de supprimer des fichiers. Si tu supprimes les cookies, tu te retrouves déconnectée de tous les sites où tu n'as normalement pas besoin de te ré-identifier, et aussi par exemple google.ch est de nouveau en allemand, alors qu'avec le cookie, il mémorise que tu le veux en français.

Maintenant, si ton pc est configuré pour ne pas accepter les nouveaux cookies, tu ne peux plus te connecter sur un site comme bebe.ch

bon, j'ai fait du support informatique, mais ça m'a pas aidée à être claire dans mes explications, lol... j'espère que c'est pas trop compliqué comme je l'ai écrit!

A+

--------
Patricia, essais depuis .... sept 06 :)
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre