Vente par correspondance...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
citronnelle

Vente par correspondance...

Message par citronnelle »

Je viens de découvrir que la marque Vertbaudet était disponible en Suisse... C'est cool, les habits ont l'air chouettes, est-ce que quelqu'un connait et pourrait me dire si c'est de la bonne qualité?

www.vertbaudet.ch si jamais ca interesse quelqu'un...

Bisous

Citr.
orchidée

Alors ça c'est super

Message par orchidée »

Alors ça c'est super intéressant ! merci beaucoup !

Lilypie Conception Ticker
alexine

bonne qualité

Message par alexine »

les habits sont de bonnes qualités. J'ai l'habitude de les commander sur vertbaudet en france et je suis super contente que ça existe enfin en Suisse! Ce sont des vêtements de bonne qualité à prix moyens. Quand il y a des réduction ça vaut vraiment le coup!

fraisedesbois

Je le recommande vivement!

Message par fraisedesbois »

Hello,

Je commande régulièrement des habits et accessoires chez Vertbeaudet. La qualité et les design des habits sont excellents, le rapport qualité/prix aussi. Ils ont un catalogue chambre d'enfants avec plein de trucs très originaux. J'en ai décoré toute la chambre de mon fils!

Il y a aussi des articles très sympa pour les futures-mamans et des articles de puericulture.

Un conseil: abonnez-vous à leur newsletter! Ils envoient régulièrement des offres flash pour les internautes. Cet été j'ai pu acheter plein d'habits et accessoires avec 70% de rabais.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lany

Moi aussi, j'aime beaucoup

Message par lany »

Moi aussi, j'aime beaucoup leurs articles: vêtements, déco,... Je commande sur France.
Pour info, apparemment, le site suisse ne fonctionne pas encore.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
lany

Ah bon? Moi ça indique This

Message par lany »

Ah bon? Moi ça indique This is the Plesk™ default page

Lany

lany

Ah oui, ça marche mais il

Message par lany »

Ah oui, ça marche mais il faut passer par www.verbaudet.com! Cool!

Pour info, Verbaudet appartient à la Redoute.

Lany

Mrrr

verbaudet.ch marche chez

Message par Mrrr »

verbaudet.ch marche chez moi, mais qu'est-ce que c'est lent!!!
@Valie: c'est quoi ce cadeau?
Et pour celles qui connaissent sont-ils plus chers sur le site Suisse ou c'est comparable?
kitty2003

YEEEHHHH!!!

Message par kitty2003 »

J'adore cette marque!
Je suis allé dans une de leur boutique a Paris et ma belle famille nous a offert des pyjamas et une turbulette très design... les couleurs sont très flachis j'adore!

Je vais vite vite aller voir le site...
Merci beaucoup pour l'info!

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
lany

J'ai comparé pour la veste

Message par lany »

J'ai comparé pour la veste collection Isabelle Adjani: EUROS 34.90 et CHF 54.90, donc légèrement moins cher sur le site suisse. A mon avis, c'est kif-kif. Plus pratique de commander en Suisse, car pas de paiement d'avance et livré à domicile.

Lany

Répondre