Vente par correspondance...
-
Vente par correspondance...
Je viens de découvrir que la marque Vertbaudet était disponible en Suisse... C'est cool, les habits ont l'air chouettes, est-ce que quelqu'un connait et pourrait me dire si c'est de la bonne qualité?
www.vertbaudet.ch si jamais ca interesse quelqu'un...
Bisous
Citr.
www.vertbaudet.ch si jamais ca interesse quelqu'un...
Bisous
Citr.
bonne qualité
les habits sont de bonnes qualités. J'ai l'habitude de les commander sur vertbaudet en france et je suis super contente que ça existe enfin en Suisse! Ce sont des vêtements de bonne qualité à prix moyens. Quand il y a des réduction ça vaut vraiment le coup!
-
Je le recommande vivement!
Hello,
Je commande régulièrement des habits et accessoires chez Vertbeaudet. La qualité et les design des habits sont excellents, le rapport qualité/prix aussi. Ils ont un catalogue chambre d'enfants avec plein de trucs très originaux. J'en ai décoré toute la chambre de mon fils!
Il y a aussi des articles très sympa pour les futures-mamans et des articles de puericulture.
Un conseil: abonnez-vous à leur newsletter! Ils envoient régulièrement des offres flash pour les internautes. Cet été j'ai pu acheter plein d'habits et accessoires avec 70% de rabais.
Je commande régulièrement des habits et accessoires chez Vertbeaudet. La qualité et les design des habits sont excellents, le rapport qualité/prix aussi. Ils ont un catalogue chambre d'enfants avec plein de trucs très originaux. J'en ai décoré toute la chambre de mon fils!
Il y a aussi des articles très sympa pour les futures-mamans et des articles de puericulture.
Un conseil: abonnez-vous à leur newsletter! Ils envoient régulièrement des offres flash pour les internautes. Cet été j'ai pu acheter plein d'habits et accessoires avec 70% de rabais.
verbaudet.ch marche chez
verbaudet.ch marche chez moi, mais qu'est-ce que c'est lent!!!
@Valie: c'est quoi ce cadeau?
Et pour celles qui connaissent sont-ils plus chers sur le site Suisse ou c'est comparable?
@Valie: c'est quoi ce cadeau?
Et pour celles qui connaissent sont-ils plus chers sur le site Suisse ou c'est comparable?