À quelle heure couchez-vous vos bébés de 5-6 mois ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loumaman

À quelle heure couchez-vous vos bébés de 5-6 mois ??

Message par loumaman »

Tout est dans le titre ;)
Merci
Loumaman xxx
nacrette

Salut bein ici je couche

Message par nacrette »

Salut

bein ici je couche bibou vers 20h ou 20h30...mais il arrive parfois qu'il s'endorme vers 19h30 ou alors 21h00. Tout dépend s'il a fait de bonnes siestes durant la journée.

bisous

nacrette
capucine74

ici pareil

Message par capucine74 »

Hello !
ici aussi, c'est en principe 20h... parfois, mais c'est rare, c'est un peu avant quand il tombe de sommeil. ça peut être aussi plus tard quand il a fait une sieste à rallonge !! Le matin, il se réveille à 8h00.
Au niveau des siestes, il en fait une d'environ 2 heures le matin et pour l'après midik, ça varie entre 1 et 2 heures.
Voilà.

bonne journée
Capucine
Lilypie 1st Birthday Ticker
doudouamoncheri

Hello, On couche notre bb

Message par doudouamoncheri »

Hello,

On couche notre bb entre 19h et 20h30.

Stéph

Tickybee Ticker
papilotte

Un peu pareil que les autres

Message par papilotte »

Un peu pareil que les autres entre 20h30 et au plus tard à 21h si il a dormi un peu avant.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
Nikita_75

hello, la mienne était au

Message par Nikita_75 »

hello,

la mienne était au lit entre 18h et 18h30!!! et c'est encore ainsi aujourd'hui mais je précise que c'est elle qui "demande" car elle se frotte les yeux et elle baille donc on la met au lit!

bonne journée

Tickybee Ticker
Répondre