repas bébé de 8 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
citronnelle

repas bébé de 8 mois

Message par citronnelle »

Hello,

ma fille a bientôt 8 mois et je mixe toujours ses repas. Je me demandais à partir de quand il fallait commencer à moins mixer ou à écraser les repas à la fourchette. Ma puce n'a pas de dents, mais bon, je crois que ca ne change pas grand chose, non?

merci merci...

Citr.
acikgoz

saluuuuuuuuuu

Message par acikgoz »

j ai une fille de bientôt 9 mois, elle a eu sa première dents à 5 mois 10jrs, maintenent elle a 4 dents, essaie d écrase avec la fourchette ou donne la des biscuits a manger elle même, et observe
acikgoz

saluuuuuuuuuu

Message par acikgoz »

j ai une fille de bientôt 9 mois, elle a eu sa première dents à 5 mois 10jrs, maintenent elle a 4 dents, essaie d écrase avec la fourchette ou donne la des biscuits a manger elle même, et observe
mamjali

Je sais pas trop, mais du

Message par mamjali »

Je sais pas trop, mais du moment qu'ils ne mâchent pas encore, je me dit qu'il faut réduire en purée les aliments, non?
De quand est ta fille, citronnelle? Nos 2 puces doivent avoir à peu près le même âge
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
kashi

purée

Message par kashi »

Mon fils n'avait que 2 dents jusqu'à 1 année et du coup je lui mixais encore ses repas, mais j'ai quand même commencé à lui donner des morceaux dès 10 mois (de trucs fondants, genre fruits et légumes cuits) et en fait avec ses gencives il se débrouillait très bien et maintenant il maitrise de mieux en mieux alors qu'il n'a que 4 dents...

citronnelle

@mamjali ma fille est née

Message par citronnelle »

@mamjali ma fille est née le 1er fevrier et la tienne?

Ma puce mange du pain et des biscuits sans problème. Elle mâche avec les gencives. Par contre, j'ai essayé les légumes écrasés à la fourchette, mais elle a pas le reflex de mâcher, elle avale comme pour ses purées et elle tousse. Je vais attendre encore un peu et continuer avec le mixer.
mamjali

@citronelle - le 4

Message par mamjali »

@citronelle - le 4 février.
Elle mange aussi du pain et des biscuits, mais je peux pas dire qu'elle les mâche, elle suce plutôt et quand un morceau vient, elle le garde sur la langue, enfin ceux que j'ai vu, j'imagine qu'il y en a qui sont descendus tout droit!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre