Bonjour!
Nous avons besoin d'avis éclairés...
Notre bébé a 4 mois maintenant et nous aimerions acheter une poussette canne MacLaren qu'il pourra utiliser dès ses 6 mois. Nous hésitons entre les modèles Quest ou Techno. La Techno est un peu plus confortable, les roues sont plus grandes, mais elle est quand même nettement plus chère (env. 180.- de plus).
Est-ce que vous avez l'expérience de ces modèles? Trouvez-vous utile d'investir plus pour la Techno?
Merci pour vos bons conseils!!!
Quel modèle MacLaren choisir?
Moi j'ai la Techno et je ne
Moi j'ai la Techno et je ne regrette pas l'achat. Elle est legère, maniable, se faurfile partout, incassable ! Je suis grande usagère des TPG et avec la Techno je m'en sors très bien...
Moi aussi j'ai la Techno XP
Moi aussi j'ai la Techno XP et j'en suis très très contente. Je suis encore plus contente d'avoir pris une poussette d'occasion pour les premiers mois qui m'a juste coûté 500.- avec la nacelle, hamac et cosy car du coup le prix de la MacLaren n'a pas fait une deuxième fois mal au porte-monnaie!
Elle est très légère, se plie en 3 secondes et prend peu de place, on peut coucher bébé à fond et en plus elle est jolie!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Elle est très légère, se plie en 3 secondes et prend peu de place, on peut coucher bébé à fond et en plus elle est jolie!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Aussi Techno
Salut,
J'ai aussi la Techno. Elle est très bien, mais je lui trouve un défaut, elle est tellement légère qu'il m'est arrivé de la voir filer sur la route car j'avais dû la lâcher pour m'occuper de mon fils!
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)
J'ai aussi la Techno. Elle est très bien, mais je lui trouve un défaut, elle est tellement légère qu'il m'est arrivé de la voir filer sur la route car j'avais dû la lâcher pour m'occuper de mon fils!
Sissi77, maman d'un adorable petit garçon et en essai BB2 depuis février 2006 (FC en mai et juillet 2006)