acné du nouveau-né
acné du nouveau-né
Mon fils a une éruption de bouton depuis hier, l'acné du nouveau-né. Qui a connu ça et avez-vous fait quelque chose de spécial pour les faire partir?
Il existe une crème
qui s'achète en pharmacie que les pharmacien gardent au frais, c'est blanc ils la mettent dans un pot..mais j'ai un blanc, n'empêche que c'était super efficace, c'est assez gras et c'est justement ce qu'il faut leur mettre quand ils ont l'acné du nouveau-né. En plus c'était vraiment pas cher...je réfléchis et te redis....
Tu peux me redire car moi on
Tu peux me redire car moi on m'a dit qu'on pouvait rien faire, donc je nettoie simplement à l'eau et rien de +
-
-
Alors j'ai acheté la cold
Alors j'ai acheté la cold cream je l'ai mise à 15h et le soir même je voyais déjà la différence, inoui...
Mon petit bout a l'acnée du nouveau né
Hello,
Mon fils de deux semaines a depuis deux jours il a beaucoup de boutons d'acné du nouveau né. C'est impressionnant, j'ai eu peur car je pensais que c'était une allergie. Mais après avoir contacté la sage-femme, qui m'a rassuré en me disant que c'était normal et qu'il fallait nettoyer avec de l'eau et sécher.
Par contre elle ne m'a pas parler d'une crème, elle m'a dit de voir avec le pédiatre si les boutons ne partaient pas dans les prochains jours.
Vous avez essayé la crème...??? Sa marche bien...??? Quel est le nom...??? Est-elle disponible sans ordonnance...?
Merci pour vos réponses.
Mayana Maman de deux petits garçons 16.06.2000 & 15.09.2006
Mon fils de deux semaines a depuis deux jours il a beaucoup de boutons d'acné du nouveau né. C'est impressionnant, j'ai eu peur car je pensais que c'était une allergie. Mais après avoir contacté la sage-femme, qui m'a rassuré en me disant que c'était normal et qu'il fallait nettoyer avec de l'eau et sécher.
Par contre elle ne m'a pas parler d'une crème, elle m'a dit de voir avec le pédiatre si les boutons ne partaient pas dans les prochains jours.
Vous avez essayé la crème...??? Sa marche bien...??? Quel est le nom...??? Est-elle disponible sans ordonnance...?
Merci pour vos réponses.
Mayana Maman de deux petits garçons 16.06.2000 & 15.09.2006