Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. ma question est simple et pourtant je n'arrive pas à me donner moi meme une réponse simple...je vous explique.
Je suis maman de 2 petits bouts de chou, un de 4 ans et un autre de 3 ans ( dans 3 mois )
Il y a quelques temps j'ai arrêté de fumer, et mes instincts de femme ( ou de mère ) se sont réveillés en moi...
Tout a commencé par un rêve, ou j'étais enceinte de plusieurs mois avec un bide....superbe ( lol )
et quand je me suis réveillée....autant dire que j'étais perdue et triste de voir que ma grossesse n'était qu'illusion !!!
Alors je n'ai pensé qu'à ce rêve toute la matinée, malgré moi...avec au fond de mon coeur cette envie d'avoir une vie dans mon corps, le sentir bouger, sentir la vie en moi !
De plus mon mari et moi avons investi dans une maison, où les enfants ont chacuns leur chambre...
serait-ce vraiment raisonable d'avoir un 3eme enfant....
de mon coté, j'en crève d'envie c'est clai autant ne pas se mentir, mon mari aussi, mais quelque part il a peur de ne pas pouvoir assurer leur avenir...pourtant rien ne dit que je ne pourrais pas travailler plus tard...alors si quelqu'un a une idée ou une simple suggestion, ca serait vraiment sympa de m'en parler, car je peux parler de ce sujet à personne et pourtant j'en ai gros sur le coeur a cause de tout ca....
merci d'avance