Pourquoi moi ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Pourquoi moi ?

Message par admin »

Voilà, hier je suis allée chez mon gygy pour le controle des 6 semaines après l'accouchement et qu'est-ce qu'il m'annonce ? Qu'il y a un petit bout de placenta qui est resté ds mon utérus! J'y croyais pas mes oreilles !!
Depuis c'est un peu la déprime, je dois prendre un médic. (qui risque de diminuer mon lait + pas mal d'effets secondaires sur le bébé, je dois bien surveiller) pendant 1 semaine en espérant qu'il parte naturellement, sinon je dois faire un curtage (quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est exactement) anésthésie général etc. Franchement je m'en passerai bien ! Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous un truc pareil ?
J'ai le moral à zéro moi qui voulait que 2006 soit une bonne année, ça commence mal...

Heureusement qu'il y a mes ptits bout'chou...

Répondre