ma fille vient de tombé du lit à barreaux... et chez ma belle mère aussi mais l'a elle saignait du nez. Pourtant je la met dans la turbulette mais elle l'enlève toujours et elle s'amuse à se balancer en avant avec les barreaux. Et voilà c'est arrivé.
C'est aussi arrivé chez vous? si oui que faire?
je regarde maintenant qu'elle ne me fasse pas des vomissements ou autre car c'est quand même un petit choc pour eux surtout sur la tête. C'est une vrai casse cou cette miss je vous jure.
tombé du lit à barreaux!
hello, c'est donc le moment
hello,
c'est donc le moment d'enlever les barreaux... je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autres à faire.
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
c'est donc le moment d'enlever les barreaux... je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autres à faire.
Mon fils aussi !
Hier mon fils ( 23 mois) a fait la même chose et il a un lit à barreaux ancien
et le lit est assez en hauteur.
Résultat : oeil gauche tout gonflé et bleu !
Je pense que c'est un signe que l'enfant peut très bien passer à l'étape du lit d'enfant....
et le lit est assez en hauteur.
Résultat : oeil gauche tout gonflé et bleu !
Je pense que c'est un signe que l'enfant peut très bien passer à l'étape du lit d'enfant....
Hello Mon fils avait à
Hello
Mon fils avait à peine 12 mois quand il a passé par dessus ses barreaux pour la première fois. Suite à cela nous avons enlevé deux barreaux de sont lit comme ça il pouvait rentrer et sortir tout seul. Par la suite je lui remettais la nuit mais en juillet il a trouvé le truc pour les enlever donc depuis il dort sans barreaux dans son lit junior et il avait 18 mois je crois
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Mon fils avait à peine 12 mois quand il a passé par dessus ses barreaux pour la première fois. Suite à cela nous avons enlevé deux barreaux de sont lit comme ça il pouvait rentrer et sortir tout seul. Par la suite je lui remettais la nuit mais en juillet il a trouvé le truc pour les enlever donc depuis il dort sans barreaux dans son lit junior et il avait 18 mois je crois
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
-
Attention, je crois qu'il
Attention, je crois qu'il faut prendre très au sérieux les chutes sur la tête chez les petits. Peut-être serait-il utile de faire une radio???
non, il faut juste être
non, il faut juste être attentive : es-t-il somnolent, vomit-il, super grinche ( pire que d'hab !)ou autres comportements inhabituels