Suis-je à nouveau enceinte?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
admin
Site Admin

Suis-je à nouveau enceinte?

Message par admin »

J'ai accouché d'un petit garçon au mois d'octobre et voilà que j'ai l'impression que bébé 2 est en route. J'allaite et avec la mini-pilule je ne peux pas être sure vu que les règles n'apparaissent jamais. Il a environ 2 semaines, j'avais des nausées 2-3 fois, vertiges, sensation bizarre au ventre, fatigue et besoin d'uriner souvent. Est-ce que vous croyez qu'il y a des chances que c'est le cas? Cela vous êtes aussi arrivée mais sans grossesse? J'ai fait le test ce matin et rien, mais peut-être je l'ai fait trop tôt car il faut attendre 19 jours après le dernier jour de grossesse. Ah je suis perdu et très triste car je ne pourrais garder cette enfant si c'est le cas. Mon chef risque de pêter un plomb car dans notre famille, c'est Papa qui reste auprès de notre fils.
Répondre