Bonjour,
Il y a quelques temps, j'avais mis un post pour dire que je serais moins présente sur le site, qu'il me restait un travail de deuil assez conséquent à entamer et à terminer...
Là, je reviens pour vous dire que ça va de mieux en mieux, je me sens bien, moins fatiguée et j'ai petit à petit intégrer le fait qu'Océane soit ma fille, mais qu'elle soit présente différemment. Elle est là au milieu de nous.
Quand à moi, après mon hémorragie du mois dernier, je suis prête et mon mari aussi, à tenter l'expérience de BB4, comme je vous l'avais déjà annoncé, mais cette fois, nous mettrons toute notre énergie à faire que ça fonctionne et on verra !
ALors MERCI encore une fois à toutes pour votre soutien, vos conseils, ce site est un réel bonheur !!!
A bientôt
de mes nouvelles
-
Tu as l'air d'avoir
Tu as l'air d'avoir traversé des passages vraiment pénibles... Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux aujourd'hui et que vous êtes prêts, ton homme et toi, pour mettre bb4 en route!
je te souhaute tout plein de succès!!
En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
je te souhaute tout plein de succès!!

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.