de mes nouvelles

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

de mes nouvelles

Message par pupuce1705 »

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais mis un post pour dire que je serais moins présente sur le site, qu'il me restait un travail de deuil assez conséquent à entamer et à terminer...

Là, je reviens pour vous dire que ça va de mieux en mieux, je me sens bien, moins fatiguée et j'ai petit à petit intégrer le fait qu'Océane soit ma fille, mais qu'elle soit présente différemment. Elle est là au milieu de nous.

Quand à moi, après mon hémorragie du mois dernier, je suis prête et mon mari aussi, à tenter l'expérience de BB4, comme je vous l'avais déjà annoncé, mais cette fois, nous mettrons toute notre énergie à faire que ça fonctionne et on verra !

ALors MERCI encore une fois à toutes pour votre soutien, vos conseils, ce site est un réel bonheur !!!

A bientôt
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
SarahAu

Je...

Message par SarahAu »

ne connais pas bien ton histoire mais je te souhaite sincèrement que bébé4 pointe rapidement le bout de son nez!!!

Plein de pensées positives.
Bisous
Sarah

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Cherieibou

cela fait plaisir de te

Message par Cherieibou »

cela fait plaisir de te relire . bon courage et bonne chance

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 3rd Birthday Ticker
mumu83

Alors tout de bon à vous et

Message par mumu83 »

Alors tout de bon à vous et si je croise ton post questions je regarde si je peux t'aider...

Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
tchipoune

Tu as l'air d'avoir

Message par tchipoune »

Tu as l'air d'avoir traversé des passages vraiment pénibles... Je suis contente d'apprendre que tu vas mieux aujourd'hui et que vous êtes prêts, ton homme et toi, pour mettre bb4 en route!
je te souhaute tout plein de succès!!

Daisypath Ticker

En essai BB depuis 0ctobre 2005, grossesse non évolutive en février 06, curetage le 4.04.06, provocation des règles le 21 juin 06 et le 7 sept 06. Découverte d'ovaires polykystiques en juin 06. Traitement au clomid en septembre = inefficace. GD le 8 octobre 06, clomid double dose du 10 au 14 octobre, traitement avec Metformine en cours. Injections dès novembre 06.
Répondre