idée faire part...
-
idée faire part...
bonjour a toutes,
je sais le sujet a ete deja publié 1 milion de fois mais je le reposte car le menu recheche fonctionne pas ...
voila j aimerais des idées originales pour le faire part de naissance de futur bibou.
mais j aimerais que c est Lukas qui annonce la bonne nouvelle mais je suis un peu a court d idée pourriez vous m aider????
sinon auriez vous des sites a me proposer???
je fais mes faires parts maison si jamais...
milles mercis pour toutes aides
biz a bientot petitelola
je sais le sujet a ete deja publié 1 milion de fois mais je le reposte car le menu recheche fonctionne pas ...
voila j aimerais des idées originales pour le faire part de naissance de futur bibou.
mais j aimerais que c est Lukas qui annonce la bonne nouvelle mais je suis un peu a court d idée pourriez vous m aider????
sinon auriez vous des sites a me proposer???
je fais mes faires parts maison si jamais...
milles mercis pour toutes aides
biz a bientot petitelola
-
;o)
1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé mesure???
http://ventesdeuxiememains.blog4ever.com
Nous on avait pris une photo
Nous on avait pris une photo de mon 1er avec un téléphone que nous avons imprimer sur la 1ère page de la carte avons mis une bulle disant "allo c'est Kevin" et dedans on avait fait un texte qui disait qu'il était grand frère que sa soeur est arrivée le 24.01.05 qu'elle s'appelle Lauryn et qu'elle est maman se repose à la mat de...
vala pour ma part
Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
vala pour ma part
Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
Moi j'hésite à fond entre
Moi j'hésite à fond entre plusieurs idées mais pas question de commander sur un site..
Dab je voulais mettre un dessin de berceau dehor de la carte avec les chiens le chat autour et une photo de bébé dedans.
Puis j'ai eu l'idée de demander à un pote de faire un genre de mini bd sur nous 2 jusqu'à l'arrivée de bébé--avec photo de bébé dedans
Ou sinon assé classique une photo de mon ventre et une photo du contenu(lol) de mon ventre dedans!
Vous en pensez quoi?Je choisi quoi??
Dab je voulais mettre un dessin de berceau dehor de la carte avec les chiens le chat autour et une photo de bébé dedans.
Puis j'ai eu l'idée de demander à un pote de faire un genre de mini bd sur nous 2 jusqu'à l'arrivée de bébé--avec photo de bébé dedans
Ou sinon assé classique une photo de mon ventre et une photo du contenu(lol) de mon ventre dedans!
Vous en pensez quoi?Je choisi quoi??
-
Ah ces faire-parts, quelle
Ah ces faire-parts, quelle histoire!!!
Moi je sais pas ce que je veux!!! Je suis pas bricoleuse et j'ai pas trop le temps et mon mari ne veut pas se farcir du bricolage quand je serai à la maternité... du coup, ça limite un peu les possibilités!!!Help
@petitelola: Je trouve l'idée de Lauryn cool, à l'époque mes parents avaient aussi fait ça pour annoncer ma naissance...
@ mumu83: j'aime bien l'idée de la BD
Moi je sais pas ce que je veux!!! Je suis pas bricoleuse et j'ai pas trop le temps et mon mari ne veut pas se farcir du bricolage quand je serai à la maternité... du coup, ça limite un peu les possibilités!!!Help
@petitelola: Je trouve l'idée de Lauryn cool, à l'époque mes parents avaient aussi fait ça pour annoncer ma naissance...
@ mumu83: j'aime bien l'idée de la BD
-
hihihi
le faire part est fini mdr j ai eu une inspiration phenomenale cet apres midi
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement