baby-sitter tarifs?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ccc

baby-sitter tarifs?

Message par ccc »

Bonjour,

Combien donner à une jeune fille entre 15 et 18 ans pour une soirée de baby-sitting?
Doit-on prévoir un repas?
Jusqu'à quelle heure peut-on lui demander de rester, sachant qu'on la raccompagne en voiture?

Merci d'avance pour vos réponses

Corinne
lucypuce

Coucou!

Message par lucypuce »

Coucou!

Je suis une baby-sitter donc je peux te répondre par rapport à moi.

En premier, je te conseille de prendre une baby-sitter avec le diplôme de la Croix-Rouge. ça te donne une garantie et en plus le tarif est fixe (9.- de l'heure). Le prix est le même, que tu aies un ou quatre enfants.

Pour le repas, ça dépend à quelle heure la baby-sitter arrive. Personnelement, je mange toujours chez moi avant d'y aller.

Pour l'heure, je suis déjà restée jusqu'à 2h00 du matin. Tout dépend de la baby-sitter. Par contre, si vous pensez rentrer tard et que tu as la possibilité d'avoir un lit pour elle, la nuit entière te coûtera 50.- (ce qui est égal à 5h30 de garde). Donc, à toi de voir.

J'espère avoir pu t'aider.

mumu83

J'ai fait du baby

Message par mumu83 »

J'ai fait du baby sitting...et je trouve le tarif super radin, on me donnait un poil plus!
Je trouve que pour ça et le reste le mieux est de lui demander son avis suivant quand vous partez elle peut manger avec les enfants et si elle est ok y a pas de limites d'heures, faut juste être correcte et bien prevenir si vous rentrez super tard..ou tôt!
Bon je dirais aussi que pour moi, à 15ans j'étais déjà bien contente de me faire 20-30 bales!A 18 quand on cherche l'independance voir qu'aon l'a 9.- de l'heure ça motive pas trop....

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Sixtitou

Hello!

Message par Sixtitou »

Je ne sais pas où tu habites...j'ai les tarifs de la Croix Rouge Valais, ou je me suis inscrite cette année pour recevoir leur liste et directive.
Tarif : 8.- de l'heure de 8h00 à 20h00 et 7.- de 20h à 08h. tarif majoré de 1.- de l'heure à partir du 3ème enfant. Forfait possible en cas de longue garde ou week-end. Tu es sensée préparer une ptite collation - l'accompagner à son domicile ou lui payer le taxi - rentrer à l'heure convenue également :-)
voilà...

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
lafamillegrandit

babysitter geneve

Message par lafamillegrandit »

Nous on en a une top qui se déplace là où on est (chez nous, chez les grands parents, etc,...) et que l'on paie 15.- /heure mais j'oublie toujours de lui préparer un diner. Donc sans transport ni diner je pense que 15.- c'est un bon tarif. Pour info dans les stations de ski en france voisine c'est entre 8 et 10€.
mar64

A Genève le tarif Croix

Message par mar64 »

A Genève le tarif Croix Rouge c'est entre 12 et 14 de l'heure, si je ne me trompe pas,(pas moins, en tout cas) et selon l'horaire, c'est clair qu'il faut prévoir qqc. chose à dîner.
lorelei

Hello Lucypuce. Faits-tu

Message par lorelei »

Hello Lucypuce.
Faits-tu toujours du baby-sitting? En fait je recherche quelqu'un pour deux après-midi (excuse j'y vais au culot mais j'ai presque plus d'espoir de trouver quelqu'un!lol).
Par contre je crois que tu n'est pas sur Genève car les pris sont plus chers que 9.- de l'heure ici me semble-t-il.

BizLilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre