est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour!
Je suis curieuse.. et je me demande si ces temps il y à des mamans de neuchâtel?
Je suis neuchateloise depuis 2 ans mariée et une petite fille de bientòt 2 ans.. je crois que je suis pô la seule non???
Hello oui on est quelques Neuchâteloise.... Où vivant à Neuchâtel et son magnifique canton......
Bein moi j'ai une fille de 5 ans et je suis enceinte pour le debut Janvier.....
Et Toi ta petite Emilie..... Je viens de faire attention au prenom de ta fille la mienne s'appelle Emily.........
Salut moi aussi je suis de Neuch. mais pas de la ville,
J'ai 28 ans et je suis mariée depuis bientôt 7 ans, je suis aussi l'heureuse maman de 3 enfant, Emilie (eh oui, encore une ) qui aura 4 ans en janvier, Aurélie 2 ans et 2 mois et Emmanuel 8 mois le premier novembre ( il aurra congé a chaque annivairsaire ,Coool !!! )
C'est vrai qur ca fait plaisir de voir qu'on est pas les seule neuchatelôises sur le site
Danielle
Moi aussi suis tout près de Neuch, j'ai 28 ans, suis mariée depuis 3 ans et maman d'une petite Ella de 2 ans et demi, ainsi que d'un petit coquin qui s'appelle Elouen et qui a 3 mois.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Ben moi aussi, j'suis du canton, mais du haut comme on dit !!!!!
J'habite Chaux de Fonds, j'ai un petit ange Océane partie il y a 7 ans, je suis maman de Baptiste et de Matthieu, petits coquins de 15 mois, et en essai BB4. J'ai 24 ans, je suis mariée depuis plus de 2 ans et maman au foyer et heureuse de l'être....
hello
moi aussi je suis de la région de neuchatel
j'ai 28 ans et une petite fille de 4 ans Ashon et BB2 pour demain aussi une fille mais le prénom c'est secret
Ces derniers jours ton pseudo n'était pas vraiment du gout de la météo, enfin dans le bas je précise !!!
Moi tu me connais déjà mais pas toutes les autres neuchâteloises alors je me présente :
J'ai 23 ans, maman d'une petite puce de 6 mois et qq jours. J'habite juste à côté de Neuch. Mariée depuis 3 ans... et maman au foyer.
YOGI
Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par MP !
MINI-TROC ONLINE
Et bin y en à des neuchateloisesn ici...et des EMILIES!!!
Ma filles Emilie aura 2 ans le 12 janvier prochain.Ca file.. Et c'est quand l'anniversaire des vos Emilie et autre enfants?
Yogi, oui il me semble t avoir rencontrer à la dernière rencontre des bébé.ch?
Mon Emily est du 5 juillet 2001 et elle est terrible...
C'est une petite fille curieuse de tout qui fait bétise sur bétise pour découvrir le monde......
Et vous autre Emilie?????
MACSOURISVERTE
Salut j'étais de Vaud mais maintenant de Neuch depuis presque 2ans,mariée en aout et maman d'ici environ 6 semaines!
...euh si j'ai une fille ça sera pas une Emilie!lol!
tu me connais aussi:
la nadoche, 33 ans déjà...., une fille de deux ans et demi et un fils de 6 mois comme Yogi :)
mariée depuis un an bientôt! et j'habite Neuchâtel ville.