Maman de jour (Cossonay-Morges)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sayan

Maman de jour (Cossonay-Morges)

Message par Sayan »

Bonjour à toutes, c'est la déprime...J'avais trouvé une super maman de jour pour mon loulou qui va arriver tout soudain et la semaine passée, patatra, elle m'annonce qu'elle arrête pile-poil au moment où je devrais le lui laisser, bouououou, suis malheureuse car elle était vraiment super...
Connaissez-vous quelqu'un d'adorable à qui je pourrais lui laisser mon coeur d'amour deux jours et demi par semaine depuis avril 2007 ? J'habite à Chevilly (derrière Cossonay) et je travaille à l'hôpital de Morges, merci pour vos réponses et témoignages. Bises à toutes et bonne journée.
zabouille6

Coucou ! Je viens de trouver

Message par zabouille6 »

Coucou !

Je viens de trouver un message d'une copinaute sur ce site qui donne le numéro du réseau de maman de jour à Cossonay. En espérant pouvoir t'aider un peu ! :-)

Gros bisous

(Je suis moi-même de Cossonay et j'ai eu bcp de peine à trouver alors si je peux vous aider, c'est bien volontiers. Je sais pas si vous avez déjà essayer le réseau de maman de jour, je vous donne le numéro 021 861 41 76 et pourra pt vous trouver qun, c'est comme ça que j'ai trouvé en tout cas !! Autrement y a des fois des annonces à la migros ou vous-même vous pouvez laisser une annonce.)

Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
lolitana

Hello j'habite Echichens

Message par lolitana »

Hello j'habite Echichens juste en dessus de l'hôpital de morges !!!! et j'ai une petite fille de 11 mois et demi qui recherche de la compagnie !!! sa serait pour quel jours ????
Je recherche a garder un enfant !!!!

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Angi79

maman de jour

Message par Angi79 »

Bonjour!

Est-ce que presque 2 ans après, vous êtes tjs dispo pour accueillir un enfant???
Je cherche d'urgence une gentille maman de jour pour mon p'tit mec de 7 mois dès la semaine du 25 août...le mercredi matin (7-12h) et le jeudi (7-16h), éventuellement aussi le lundi (7-16h). Ma maman s'était proposée pour le garder, mais à cause d'une hernie discale et de l'arthrose, ce n'est plus du tout possible!!!

Merci de votre réponse!!!
Pepounette

garde

Message par Pepounette »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une maman de jour pour octobre 4jours par semaines...hélas statut financier oblige.... avez vous encore de la place et à quel prix? J'habite Morges.

Merci
Répondre