protection juridique

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stoudi

protection juridique

Message par stoudi »

hello,

je recherche une protection juridique, alors si une de vous en a une (qui couvre le privé et la circulation ou soit l'une ou l'autre)ben c'est volontier pour des infos, et surtout ce qui m'intéresse, c'est la prime que vous payer hihihi !!!

merci
a+ bonne après midi
stoudi
Laucal

Coucou... Assista est une

Message par Laucal »

Coucou...

Assista est une très bonne protection juridique...et elle fait partie du TCS.

Je ne sais pas combien sont les primes car je n'ai pas de protection personnellement. Mais ayant travailler pendant 4 ans chez des avocats, je te confirme que c une très bonne protection juridique...

voilà...bisous

Lilypie Deuxième Ticker
stoudi

merci

Message par stoudi »

j'ai regardé et faut être membre du TCS (chose que je ne suis pas) et ça me fait 88.- de plus par an ....

et DAS tu en penses quoi ?

merci
bejos stoudi
marissa69

Moi je suis à la DAS depuis

Message par marissa69 »

Moi je suis à la DAS depuis passé 15 ans et j'en suis heureuse. Nous avions eu un grave problème avec mon ex-mari et ils ont tout réglé pour nous.
Attention pour Assista, ils font partie de TCS et le jour où tu as un problème avec le TCS ils ne se retourneront pas contre eux. La DAS est une des seule assurances protection juridique à le faire.
Je crois que nous payons aux environs de 260.- par année, je ne me souviens plus.
Marissa

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Après 29 mois d'essais on désespère
Laucal

DAS je ne connais pas

Message par Laucal »

DAS je ne connais pas trop...il y a aussi Orion que je connais !

Oui j'ai oublié de te dire qu'il fallait faire partie du TCS pour assista..désolée

Lilypie Deuxième Ticker
ptitecrevette

Hello, Alors moi et mon

Message par ptitecrevette »

Hello,

Alors moi et mon mari sommes a la DAS et nous payons 207.-par an.

ptitecrevette

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
stoudi

super merci les filles

Message par stoudi »

bonne soirée
a+
Pat70

moi la mienne m'a été

Message par Pat70 »

moi la mienne m'a été proposée par Allianz, là où j'ai mes autres assurances. Ils m'ont proposé un pack avec RC privée, assurance ménage et protection juridique.
Par contre, je n'ai jamais eu de problème juridique, donc je ne sais pas ce que ça vaut? je crois qu'ils paient l'avocat que tu prends, mais je ne suis pas sûre.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre