hello,
je recherche une protection juridique, alors si une de vous en a une (qui couvre le privé et la circulation ou soit l'une ou l'autre)ben c'est volontier pour des infos, et surtout ce qui m'intéresse, c'est la prime que vous payer hihihi !!!
merci
a+ bonne après midi
stoudi
protection juridique
Coucou... Assista est une
Coucou...
Assista est une très bonne protection juridique...et elle fait partie du TCS.
Je ne sais pas combien sont les primes car je n'ai pas de protection personnellement. Mais ayant travailler pendant 4 ans chez des avocats, je te confirme que c une très bonne protection juridique...
voilà...bisous

Assista est une très bonne protection juridique...et elle fait partie du TCS.
Je ne sais pas combien sont les primes car je n'ai pas de protection personnellement. Mais ayant travailler pendant 4 ans chez des avocats, je te confirme que c une très bonne protection juridique...
voilà...bisous

Moi je suis à la DAS depuis
Moi je suis à la DAS depuis passé 15 ans et j'en suis heureuse. Nous avions eu un grave problème avec mon ex-mari et ils ont tout réglé pour nous.
Attention pour Assista, ils font partie de TCS et le jour où tu as un problème avec le TCS ils ne se retourneront pas contre eux. La DAS est une des seule assurances protection juridique à le faire.
Je crois que nous payons aux environs de 260.- par année, je ne me souviens plus.
Marissa
Après 29 mois d'essais on désespère
Attention pour Assista, ils font partie de TCS et le jour où tu as un problème avec le TCS ils ne se retourneront pas contre eux. La DAS est une des seule assurances protection juridique à le faire.
Je crois que nous payons aux environs de 260.- par année, je ne me souviens plus.
Marissa

Après 29 mois d'essais on désespère
-
super merci les filles
bonne soirée
a+
a+
moi la mienne m'a été
moi la mienne m'a été proposée par Allianz, là où j'ai mes autres assurances. Ils m'ont proposé un pack avec RC privée, assurance ménage et protection juridique.
Par contre, je n'ai jamais eu de problème juridique, donc je ne sais pas ce que ça vaut? je crois qu'ils paient l'avocat que tu prends, mais je ne suis pas sûre.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Par contre, je n'ai jamais eu de problème juridique, donc je ne sais pas ce que ça vaut? je crois qu'ils paient l'avocat que tu prends, mais je ne suis pas sûre.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site