Je voulais juste partagé avec vous le fait que j'ai repris le travail ce matin, après plus de 7 mois de congé, et que plus les heures passent, plus il m'est difficile de contenir mon émotion !!! C'est nul de ma part, car c'est mon souhait de recommencer mon job, mais je n'imaginais pas que la sépration d'avec mon petit bout soit si difficile. Bref, vivement la fin de journée et comme on dit "ça ira mieux demain".
Amicalement
Reprise du travail......
Toutes mes
Toutes mes pensées....
Courage et je te souhaite que les prochaines heures passent vites pour que tu retrouves ton petit bout!
Je te rassure, cette terrible sensation diminue...même si des jours elles est encore présente...mais moins!
Courage courage courage!
Meilleure fin de journée...
Essais BB2 depuis septembre 06
Courage et je te souhaite que les prochaines heures passent vites pour que tu retrouves ton petit bout!
Je te rassure, cette terrible sensation diminue...même si des jours elles est encore présente...mais moins!
Courage courage courage!
Meilleure fin de journée...
Essais BB2 depuis septembre 06
Je te comprends. J'ai
Je te comprends. J'ai également recommencer le travail il y a deux mois maintenant. La première semaine était très très longue! Mais petit à petit tu vas te remettre dans le bain et retrouver tout l'environement de travail et le temps passera moins long. Pour moi, c'est comme ça que ca c'est passé. Maintenant, le temps passe super vite heureusement! Et je suis contente de retravailler!!
Bon courage!!!
Nenu
Bon courage!!!
Nenu
-
J'ai repris le travail et
J'ai repris le travail le 18 septembre et même si au début c'était dur, je suis super contente! J'adore renter le soir et jouer avec mon fils, lui donner son bain, lui faire plein de câlins. Le weekend je suis avec lui à 200% et organise plein d'activités. Pour le reste je m'épanouie pleinement au travail (je bosse à 100%), j'ai de la chance d'avoir un travail que j'aime énormément donc ça me facilite la vie!
bon courage
hello,
Je te souhaite tout plein de courage pour cette sensation de tristesse diminue et que tu retrouves de la joie à ton travail. Pour moi ce sera dans 2mois et rien qu'à l'idée d'y penser ça me rend un peu triste. J'ai envie de reprendre mon travail mais je sens que ça va être trèèèèèèèèèèès difficile et trèèèèèèèèèèèès émotionnel.
Tout de bon, Michèle
Je te souhaite tout plein de courage pour cette sensation de tristesse diminue et que tu retrouves de la joie à ton travail. Pour moi ce sera dans 2mois et rien qu'à l'idée d'y penser ça me rend un peu triste. J'ai envie de reprendre mon travail mais je sens que ça va être trèèèèèèèèèèès difficile et trèèèèèèèèèèèès émotionnel.
Tout de bon, Michèle
-
REPRISE
C'est vrai que quand on me disait qu'après quelques jours tu reprends le rythme et que ça fait même parfois du bien d'aller travailler je ne voulait pas le croire.... Je me disais que les autres mamans ne savaient pas ce que je ressentais....
Et pourtant, c'est bien le cas !
Tu verras, tu vas avoir encore plus de plaisir à être avec ton loulou !
Je pense bien à toi.
;o)
Et pourtant, c'est bien le cas !
Tu verras, tu vas avoir encore plus de plaisir à être avec ton loulou !
Je pense bien à toi.
;o)