Bonjour tout le monde!
Vous me direz c'est un peu tôt, mais ma tite puce est malade, il fait froid dehors, je m'embête un peu...alors je réfléchis à la décoration de mon sapin de noël...
Je voudrais savoir comment (avec quoi) vous décorez vos sapins?
Vous êtes plutôt boules de noël et guirlandes? ou plutôt nature, genre canelle, oranges séchées, pives,...
Et le calendrier de l'avent,si vous le faites vous-même, vous utilisez des boites d'allumettes, des petits sachets...?
MErci de me faire part de vos idées!
sondage:déco sapin de noël et calendrier de l'avent
-
Pour les calendriers de l'
Pour les calendriers de l' avent je suis allée chercher mon matériel. J' ai fait découpé un sapin de noël dans du contre- plaqué, je vais le peindre en vert. Emsuite je vais accroché des petits sacs de différentes tailles avec des petites pinces à linge collées sur le sapin. Sur les petits sachets je colle des petites étoiles en feutrine rouge, avec le numéro en auto-collant. J' ai aussi déjà acheté des petits trucs pour mettres dedans, style pinces, élastiques, bijoux fantaisies, minis feutres, etc......
Mon sapin est toujours en rouge et doré, je trouve ces couleurs chaudes. Pour égayer un peu à la place d' accroché les boules et autres petits décors avec un crochet j' utilise des petits noeuds, c' est mignon comme tout. Par contre je n' aime pas les guirlandes, sauf les p' tites lumières..... Aplus........
Mon sapin est toujours en rouge et doré, je trouve ces couleurs chaudes. Pour égayer un peu à la place d' accroché les boules et autres petits décors avec un crochet j' utilise des petits noeuds, c' est mignon comme tout. Par contre je n' aime pas les guirlandes, sauf les p' tites lumières..... Aplus........
-
Etant gourmande de nature, j'adore mettre des chocolats sur le sapin.... miam... miam...
Et pour le calendrier de l'avent, je me suis jamais cassé la tête, mais je trouvais que ça donnait beaucoup de boulot, pour que ça soit pas jolie, j'emballais tout simplement les cadeaux dans du papier.
Mais cette année je vais acheté les boîtes de chez Ikéa ( conseillée par une internaute du site)

Et pour le calendrier de l'avent, je me suis jamais cassé la tête, mais je trouvais que ça donnait beaucoup de boulot, pour que ça soit pas jolie, j'emballais tout simplement les cadeaux dans du papier.
Mais cette année je vais acheté les boîtes de chez Ikéa ( conseillée par une internaute du site)

Moi je fais bricoler à ma
Moi je fais bricoler à ma puce de 3 ans des calendriers de l'Avent. Elle trouve ça sympa et comme ça tout le monde en a un fait de ses mimines :-D
Le sapin, boules en plastique, guirlandes lumineuses dont des spéciales qui clignotent individuellement et non synchro, pives, choco.
Chaque années on change un peu, on met qqch et pas la fois d'après, etc.
Une année on a mt des gros noeuds de rubans rouge.
L'idée d'accrocher les boules avec des petits rubans est sympa...
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Le sapin, boules en plastique, guirlandes lumineuses dont des spéciales qui clignotent individuellement et non synchro, pives, choco.
Chaque années on change un peu, on met qqch et pas la fois d'après, etc.
Une année on a mt des gros noeuds de rubans rouge.
L'idée d'accrocher les boules avec des petits rubans est sympa...
Bisous.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)