luciole playskool

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lillo025

luciole playskool

Message par lillo025 »

Hello je recherche désespérement les luciole de playskool elle date des année 80 c'est des petits insectes en plastic qui brillent la nuit j'avais toute la collection quand j'était petite mais malheureusement la cave de ma maman a brulé y a 2 ans et tout mes jouet d'enfant que je gardais pour ma fille ont disparu il me reste juste l'arraignée et ma puce l'adore alors si l'une d'entre vous sais ou on en trouve ou en as ou connait quelqu'un qui en as qui ne serve plus ça ferait un grand bonheur a ma poucinnette de 17 mois
je veux bien les acheter evidement.

merci d'avance lillo
lany

J'ai vu qu'il y en avait en

Message par lany »

J'ai vu qu'il y en avait en vente sur Ebay...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mumu83

Oooh oui ça serait cool

Message par mumu83 »

Oooh oui ça serait cool d'en trouver!J'en ai juste une avec un habit rose et un bonnet bleu,lol!Je l'ai mise ds la chambre de bébé!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Version mercredi 8 à 8h!=....césarienne en urgence????
samo

bon moi j' ai les miennent

Message par samo »

bon moi j' ai les miennent mais bon je ne les vends pas parceque mon fils de 22 mois les adorent, mais parcontre je peux demander a mes frères si il sont d' accords de vendre les leurs je te redirai si jamais.
lillo025

merci

Message par lillo025 »

C'est cool j'en avait vu sur ebay mais pas moyen d'en retrouver c'est vrais qu'elles sot choux ses luciolles samo ce serait cool si tes frères les vendent redis moi si jamais merci

Lilypie Deuxième Ticker

Votez pour moi merci
http://www.animals-superstars.com/photo-193323.html
Spleen

Luxioles

Message par Spleen »

J'ai plein de luxioles à vendre^^

Contactez-moi :)

MéliMélo05

J'avais gardé la mienne

Message par MéliMélo05 »

J'avais gardé la mienne effectivement des années 80 pour mon fils, et j'ai retrouvé exactement la même neuve, l'année passée à Carrefour, si jamais va y jeter un oeil, je crois que la Migros ainsi que Manor l'ont aussi.

Par contre en parlant de collection, je ne vois pas des quels tu parles, moi j'avais juste la luciole avec le visage qui s'illume et jouant une musique lorsque l'on appuie dessus, portant un chapeau pointu et un haut de pyjama jouant de la musique, et bien c'est exactement le même modèle mais en à peine plus petit qu'ils vendent à carrefour la luciole s'illumine et joue de la musique lorsque l'on presse dessus, par contre le haut de pyjama n'est pas musical (ma luciole l'anciene a donc 2 mélodies différentes contre une pour la nouvelle).

Malheureusement mon fils y tient beaucoup à celle que je lui ai acheté et la mienne c'est le seul doudou que j'ai eu et que je trimballais partout, je la garde en souvenir désolée.

Mais j'espère qu'à Carrefour, Manor ou la Migros, tu trouveras ton bonheur.

Sinon tu as aussi la collection des peluches luminoux qui se recharge à la lumière du jour qui sont super, on les trouves notamment à la Migros.

Maman solo d'un garçon de 32 mois.
pilolyto

Lucioles Playskool

Message par pilolyto »

Bonjour, je viens de voir votre message qui date un peu, alors je vous demande si, à tout hasard, vous avez encore des lucioles à vendre car je suis très intéressée! vous pouvez me contacter à : pate.elodie@gmail.com
merci encore
Elodie
pilolyto

Lucioles Playskool

Message par pilolyto »

Bonjour, je viens de voir votre message qui date un peu, alors je vous demande si, à tout hasard, vous avez encore des lucioles à vendre car je suis très intéressée! vous pouvez me contacter à : pate.elodie@gmail.com
merci encore
Elodie
Répondre