Hello je recherche désespérement les luciole de playskool elle date des année 80 c'est des petits insectes en plastic qui brillent la nuit j'avais toute la collection quand j'était petite mais malheureusement la cave de ma maman a brulé y a 2 ans et tout mes jouet d'enfant que je gardais pour ma fille ont disparu il me reste juste l'arraignée et ma puce l'adore alors si l'une d'entre vous sais ou on en trouve ou en as ou connait quelqu'un qui en as qui ne serve plus ça ferait un grand bonheur a ma poucinnette de 17 mois
je veux bien les acheter evidement.
merci d'avance lillo
luciole playskool
bon moi j' ai les miennent
bon moi j' ai les miennent mais bon je ne les vends pas parceque mon fils de 22 mois les adorent, mais parcontre je peux demander a mes frères si il sont d' accords de vendre les leurs je te redirai si jamais.
-
J'avais gardé la mienne
J'avais gardé la mienne effectivement des années 80 pour mon fils, et j'ai retrouvé exactement la même neuve, l'année passée à Carrefour, si jamais va y jeter un oeil, je crois que la Migros ainsi que Manor l'ont aussi.
Par contre en parlant de collection, je ne vois pas des quels tu parles, moi j'avais juste la luciole avec le visage qui s'illume et jouant une musique lorsque l'on appuie dessus, portant un chapeau pointu et un haut de pyjama jouant de la musique, et bien c'est exactement le même modèle mais en à peine plus petit qu'ils vendent à carrefour la luciole s'illumine et joue de la musique lorsque l'on presse dessus, par contre le haut de pyjama n'est pas musical (ma luciole l'anciene a donc 2 mélodies différentes contre une pour la nouvelle).
Malheureusement mon fils y tient beaucoup à celle que je lui ai acheté et la mienne c'est le seul doudou que j'ai eu et que je trimballais partout, je la garde en souvenir désolée.
Mais j'espère qu'à Carrefour, Manor ou la Migros, tu trouveras ton bonheur.
Sinon tu as aussi la collection des peluches luminoux qui se recharge à la lumière du jour qui sont super, on les trouves notamment à la Migros.
Maman solo d'un garçon de 32 mois.
Par contre en parlant de collection, je ne vois pas des quels tu parles, moi j'avais juste la luciole avec le visage qui s'illume et jouant une musique lorsque l'on appuie dessus, portant un chapeau pointu et un haut de pyjama jouant de la musique, et bien c'est exactement le même modèle mais en à peine plus petit qu'ils vendent à carrefour la luciole s'illumine et joue de la musique lorsque l'on presse dessus, par contre le haut de pyjama n'est pas musical (ma luciole l'anciene a donc 2 mélodies différentes contre une pour la nouvelle).
Malheureusement mon fils y tient beaucoup à celle que je lui ai acheté et la mienne c'est le seul doudou que j'ai eu et que je trimballais partout, je la garde en souvenir désolée.
Mais j'espère qu'à Carrefour, Manor ou la Migros, tu trouveras ton bonheur.
Sinon tu as aussi la collection des peluches luminoux qui se recharge à la lumière du jour qui sont super, on les trouves notamment à la Migros.
Maman solo d'un garçon de 32 mois.
Lucioles Playskool
Bonjour, je viens de voir votre message qui date un peu, alors je vous demande si, à tout hasard, vous avez encore des lucioles à vendre car je suis très intéressée! vous pouvez me contacter à : pate.elodie@gmail.com
merci encore
Elodie
merci encore
Elodie
Lucioles Playskool
Bonjour, je viens de voir votre message qui date un peu, alors je vous demande si, à tout hasard, vous avez encore des lucioles à vendre car je suis très intéressée! vous pouvez me contacter à : pate.elodie@gmail.com
merci encore
Elodie
merci encore
Elodie