lait de vache? meuhhh!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
olivia ptitemama

lait de vache? meuhhh!

Message par olivia ptitemama »

A quel âge avez-vous donné du lait de vache coupé à l'eau à vos bouts de chou? et pas coupé?
Car le lait en poudre est tellement cher!
petiteprincesse

A 11 mois j'ai commencé le

Message par petiteprincesse »

A 11 mois j'ai commencé le milu-milk et à 12 mois le lait entier sans le couper, sous les conseils de mon pédiatre. voilà pour moi. bonne soirée.
Lilypie 2nd Birthday Ticker
petite-maman

p'tite maman Ma fille a 11

Message par petite-maman »

p'tite maman

Ma fille a 11 mois, et je lui donne du lait de vache (2/3 lait, 1/3 eau) depuis quelques jours, avec du lactoplus.
C'est mieux de couper le lait, car du lait entier est pour les veaux normalement, c'est beaucoup trop riche et excitant pour un humain, parait-il...
Moi je remarque la différence avec mon fils de 3 ans, si je lui donne du lait entier, il a un sommeil très agité, si je coupe, il dort mieux.
mounette283

Alors moi a 11 mois

Message par mounette283 »

Alors moi a 11 mois directment lait de vache entier avec la poudre cacao milupa!!!!!

[url=http://www.jour-j.net][IMG]http://www.jour-j.net/accouchement-371.gif[/IMG][/url]
et maman d'une petite Lana
mamnini

coucou

Message par mamnini »

9 mois coupé avec de l'eau + Lactoplus
12 mois lait entier avec soit du junior milk choc ou ovomaltine
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

petitcoeurdamour

coucou

Message par petitcoeurdamour »

Alors ma puce à 10 mois et je viens de commencer. Lait entier 2/3 et eau 1/3 sur conseil de mon pédiatre, avec Lactoplus ou céréales.
A ce propos, j'ai vu dans des posts précédents, que ce n'était pas conseillé de rajouter des céréales au bib. Est-ce valable seulement pour le lait en poudre ou également pour le lait de vache ?

Pour revenir au lait de vache, ma tante qui est sage-femme le conseille même plus tôt... 4-5 mois pour autant qu'il n'y ai pas de terrain d'allergie dans le famille...
Danielle 3

Pour mes 2 filles, j'ai a

Message par Danielle 3 »

Pour mes 2 filles, j'ai a chaque foi commencé a 8 mois sur le conseil de ma pédiatre, et j'ai coupé le lait d'eau ,2/3 lait, 1/3 eau au pif. j'ai aussi rajouté du lactoplus. Et vers 12 mois on peux passer au lait entier avec du cacao.
Danielle maman de 3 enfants

Véro

7 mois 1/2 coupé et

Message par Véro »

7 mois 1/2 coupé et lactoplus. Je me suis renseignée sur les laits de croissance et c'est comme du lait de vache avec du complément mais en plus cher....

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mamagirl1

J ai commencé pour mes 2

Message par mamagirl1 »

J ai commencé pour mes 2 enfants a 6 mois le lait entier coupé et 1an non coupé
Boo73

ai fait comme Danielle mais

Message par Boo73 »

ai fait comme Danielle mais ai commence a neuf mois. Et mon pediatre m'a aussi dit que les laits de croissance c'est uniquement commercial et que le lait de vache simple convient tres bien sous nos lattitudes (ou la nourriture est assez variee pour y trouver tout ce qu'on a besoin...)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre