Coop Ciné Lolette

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
hermione24

Coop Ciné Lolette

Message par hermione24 »

Coucou à toutes!
J'aimerais peut-être aller dimanche le nouveau Woody Allen avec ma puce au Coop Ciné Lolette et j'aimerais avoir vos avis pour celles qui y sont déjà allées. Comment ça s'est passé avec votre bébé? Est-ce que ça vaut la peine?
Merci beaucoup pour vos avis

Lilypie 1st Birthday Ticker
hermione24

Snif! Personne pour me

Message par hermione24 »

Snif! Personne pour me donner son avis?

maya73

ben moi je serai aussi bien

Message par maya73 »

ben moi je serai aussi bien intéressée par les avis ...;-)
nid73

ça se passe où?

Message par nid73 »

Je trouve l'idée tellement sympa!

Little Devil

Coucou les filles! Alors

Message par Little Devil »

Lilypie Deuxième Ticker

Coucou les filles!

Alors moi j'y suis déjà allée et c'est vraimens super dommage qu'ils ont fait ca quand ma fille avait (déjà) 10 mois car c'est jusqu'à 12 mois.... Snif!

C'est vraiment super café, thé, croissants gratuits et à volonté! Son et lumière adaptée aux bébés, au début 1 bébé pleur, un autre ris, et ils s'y mettent ttous c drole. Une fois que le film commence, on se demande tous si ils vont encore babiller ou pleurer et 10 min après le début du film ils font dodo plus un bruit ! j'ai pu suivre le film tout le long tranquil!

Après le film (ou avant) présentoir et représentante de divers produits bébés (penaten, bibi, petit pots) tout est gratuit! vous recevrez aussi un sac Coop avec echantillons, crème bébé, lolette, biberons petits pot en cadeau.

Aux toilette ca peux pas etre mieux! couches pampers toutes tailles à dispo, plusieurs tables à langer, lingettes, huile, etc...encore gratuit!

Nourriture pour bébé aussi gratuit, des gens vous prépare ce que vous voulez: lait, eau, poudre lait, petit pots, thé.

Enfin voilà, moi peux plus y aller snif! Mais ma fille ne tiendrai pas en place.... Je vous le conseil! Bon ciné!

Profitez-en pendant que vos bout'chou sont petits!

Ha j'oubliai il y a meme des photograaphes qui font de très belles photos de vous et bébé au ciné! Sont sur le site quelques jours plus tard.

Biz
Amandine
nid73

ça a l'air vraiment sympa

Message par nid73 »

Je le redis, et ça me fait bien envie mais dites-moi où ça se passe??? Merci
hermione24

C'est au Cinétoile à

Message par hermione24 »

C'est au Cinétoile à Malley, mais il y a aussi à Genève. C'est le 1er dimanche du mois. J'y suis allée aujourd'hui, c'était sympa.

Maklava

Y a un lien sur internet

Message par Maklava »

Y a un lien sur internet avec les détails etc ?
jackm

CARTE D'ENTREE

Message par jackm »

Je vends une carte pour le Cinétoile contenant encore 7 entrées et étant valable jusqu'à Noel 2007. Valable pour n'importe quelle scéance à Malley. Faire offre par MP.
Répondre