Coop Ciné Lolette
-
ben moi je serai aussi bien
ben moi je serai aussi bien intéressée par les avis ...;-)
ça se passe où?
Je trouve l'idée tellement sympa!
-
Coucou les filles! Alors
Coucou les filles!
Alors moi j'y suis déjà allée et c'est vraimens super dommage qu'ils ont fait ca quand ma fille avait (déjà) 10 mois car c'est jusqu'à 12 mois.... Snif!
C'est vraiment super café, thé, croissants gratuits et à volonté! Son et lumière adaptée aux bébés, au début 1 bébé pleur, un autre ris, et ils s'y mettent ttous c drole. Une fois que le film commence, on se demande tous si ils vont encore babiller ou pleurer et 10 min après le début du film ils font dodo plus un bruit ! j'ai pu suivre le film tout le long tranquil!
Après le film (ou avant) présentoir et représentante de divers produits bébés (penaten, bibi, petit pots) tout est gratuit! vous recevrez aussi un sac Coop avec echantillons, crème bébé, lolette, biberons petits pot en cadeau.
Aux toilette ca peux pas etre mieux! couches pampers toutes tailles à dispo, plusieurs tables à langer, lingettes, huile, etc...encore gratuit!
Nourriture pour bébé aussi gratuit, des gens vous prépare ce que vous voulez: lait, eau, poudre lait, petit pots, thé.
Enfin voilà, moi peux plus y aller snif! Mais ma fille ne tiendrai pas en place.... Je vous le conseil! Bon ciné!
Profitez-en pendant que vos bout'chou sont petits!
Ha j'oubliai il y a meme des photograaphes qui font de très belles photos de vous et bébé au ciné! Sont sur le site quelques jours plus tard.
Biz
Amandine
ça a l'air vraiment sympa
Je le redis, et ça me fait bien envie mais dites-moi où ça se passe??? Merci
-
Y a un lien sur internet
Y a un lien sur internet avec les détails etc ?
CARTE D'ENTREE
Je vends une carte pour le Cinétoile contenant encore 7 entrées et étant valable jusqu'à Noel 2007. Valable pour n'importe quelle scéance à Malley. Faire offre par MP.