Les filles je viens de changer mon tit bibou d'amour et il avait du caca tout noir dans sa couche.Style méconium mais il aura comme même 2 semaines demain donc il peut plus avoir du méconium dans son tit ventre je pense...??
Comme il avait mal au ventre hier je lui ai donné du thé exprès pour des nourrisons cette nuit.Est ce que cela peut être du au thé ou je dois m'inquièter???
AU SECOURS!!!!
Caca de bébé tout noir!!Au secours!!
Bonsoir! C'est normal que tu
Bonsoir!
C'est normal que tu te fasses du soucis mais à mon avis ce n'est rien. Son caca va avoir toutes les couleurs: jaune, vert, noir...
C'est étonnant parfois mais tout à fait normal.
Si vraiment tu as peur, tu peux appeler la maternité où tu étais et leur demander. Ils te répondront sûrement.
Bonne soireé
Eglantine
C'est normal que tu te fasses du soucis mais à mon avis ce n'est rien. Son caca va avoir toutes les couleurs: jaune, vert, noir...
C'est étonnant parfois mais tout à fait normal.
Si vraiment tu as peur, tu peux appeler la maternité où tu étais et leur demander. Ils te répondront sûrement.
Bonne soireé
Eglantine
Fer ou sang
Coucou!
Comme dit plus haut, le fer fait des caca tout noirs, mais si ton bébé a du sang dans son intestin, ça peut aussi faire ça. Le plus souvent, le bébé avale du sang maternel si tu as une creuvasse et que tu l'allaite par exemple. Mais si ce n'est pas le cas, voit ton pédiatre pour être sûre qu'il n'a pas un problème digestif. Bonne chance!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!
Comme dit plus haut, le fer fait des caca tout noirs, mais si ton bébé a du sang dans son intestin, ça peut aussi faire ça. Le plus souvent, le bébé avale du sang maternel si tu as une creuvasse et que tu l'allaite par exemple. Mais si ce n'est pas le cas, voit ton pédiatre pour être sûre qu'il n'a pas un problème digestif. Bonne chance!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!