Qui connait la gynéco Dr. Diaz Bria Marina à Gland ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
zoub

Qui connait la gynéco Dr. Diaz Bria Marina à Gland ?

Message par zoub »

Laquelle d'entre vous connait cette gynéco ? j'hésite à changer de gynéco pour ma 2e grossesse et voulait en savoir plus sur celle-ci. Est elle cool point de vue échographie et congé de travail ? A t ellle tout le matériel pour le auivi de la grossesse dans son cabinet ou bien faut il se rendre de temps en temps à l'hosto pour certains tests ?

Merci de m'en dire plus si vous la connaissez.

Bonne journée à toutes,
Zoub
alvarez

elle es très bien, elle a

Message par alvarez »

elle es très bien, elle a tout le materiel pour suivre une grossesse dans cabinet, elle es très cool, mais elle vas arrete pour quelle que mois( conge de maternite) mais il aurra une outre que la replace dans sont cabinet( je suis en essai bebe2 alors si ca viens ce mois si je dois aller voir la remplacente) bonne journée
Tickybee Ticker
Répondre