ma fille a mal aux gencives, fait-elle ses dents ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mysche16

ma fille a mal aux gencives, fait-elle ses dents ?

Message par Mysche16 »

Bonjour,

Aujourd'hui ma ptite Cloé n'arrête pas de pleurer, elle a mal...... Depuis quelques jours elle se met bcp les doigts dans la bouche et se les mord, bave et semble avoir mal aux gencives. Elle n'a que 3mois et 1semaine, que puis-je faire pour elle ? ça me fait mal au coeur de l'entendre souffrir et je sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai essayé de lui donner des trucs à mordiller, mais elle ne prend pas tjs.

Michèle
doucemaman

Tu es sur qu'elle a mal aux

Message par doucemaman »

Tu es sur qu'elle a mal aux gencives.. A 3 mois il me semble un peu jeune pour faire ses dents.. Bon ca se peut aussi que j'ai oublié un peu car mon fils a 11 ans deja! Mais renseigne toi à la pharmacie , il existe un gel a mettre sur les gencives, ou des produits homéophatiques! Désolée je peux pas faire plus.. J'espere que tu trouveras une solution pour ta puce.. Bisous ...
Mysche16

j'ai entendu dire que ce

Message par Mysche16 »

j'ai entendu dire que ce n'était pas forcément les dents qui venaient, mais les gencives qui bougent en prévision de l'arrivée des dents. j'irai voir à la pharmacie.

merci, Michèle
doucemaman

Oui va voir ... ou alors un

Message par doucemaman »

Oui va voir ... ou alors un simple truc tout simple les soulagent beaucoup.. le simple fait le lui masser les gencives avec tes doigts.. Tu verra ca leur fait du bien...
Mysche16

merci

Message par Mysche16 »

j'ai alors été acheté du gel, on verra son effet. merci pour ta réponse et bonne soirée. Michèle
doucemaman

mais de rien j'espere que ca

Message par doucemaman »

mais de rien j'espere que ca ira!!
Aurele

Ma fille aussi elle a 3 mois

Message par Aurele »

Ma fille aussi elle a 3 mois et qq jours et elle a mal au gensives... Je lui ai mis le gel OSA mais c'est de la m....! lOl... Donc j ai acheter le gel qui endore la gensive...

Et autrement si elle a encore un peu mal moi je lui met un ti suppo dafalgan car des fois elle fait un ti peu de fièvre 37.5 / 37.6

Pis je lui masse la gensive en lui mettant le gel...

Bonne chance

Aurèle
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
http://clara06.monbebeblog.com
Répondre