pour les mamans habitant jura-jurabernois-bienne...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
malae

pour les mamans habitant jura-jurabernois-bienne...

Message par malae »

hello, savez-vous s'il existe des endroits dans notre région où on peut aller avec notre bébé où les enfants jouent et les parents peuvent se rencontrer. j'ai vu dans d'autres posts que ca existait en valais, à neuch'...
mais je n'en connais pas par ici.et vous?
merci biz malaé
MBB

Quelque chose à Bienne

Message par MBB »

Il y a un groupe de jeux gratuit pour les enfants et où les mamans peuvent discuter. C'est le jeudi matin à Bienne. Avant ça s'appelait le centre mères (près de l'école de la Plänke) mais ça a changé de nom il me semble. c'est éventuellement ça mais j'ai des doutes vu l'horaire!

Centre mères, Garderie "MaryPoppins", rue Neuve 9 Heures d'ouverture :
Ma - : 09h 00 - 11h 45 et 14h 45 -17h 00 (sans inscription)
T: 032 365 15 52 Elisabeth Schüle

Tu peux év leur tél et si jamais c'est pas ça envoie-moi un MP et je me renseignerai... ok?

Lilypie Expecting a baby Ticker
malae

Merci pour tes infos MBB. je

Message par malae »

Merci pour tes infos MBB. je vais regarder. tout de bon pour la fin de ta grossesse! bises Malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
MBB

Apparement le mardi c'est

Message par MBB »

Apparement le mardi c'est pour des enfants plus grands (je sais pas exactement, dès 3 ans il me semble).

ça s'appelle Familie Plus!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Répondre