Bonjour,
Pour noël, j'aimerais réaliser un calendrier en insérant des photos de notre babou. J'en ai déjà vu et je me souviens avoir reçu de la publicité de la part de kodak ou photo labo... je ne sais plus lequel en fait.
Avez-vous des adresses à me donner? Faites-vous vous même les montages ou est-ce que vous envoyez les photos à ces socitétés de développement?
Bref comment s'y prendre????
Merci.
calendrier avec photos
-
oui, c'est vraiment super
oui, c'est vraiment super photocolor.ch. un pote avait fait ça et il était très content.
pour info, ils ont aussi le service des carte de voeux et faire-part, l'autre jour quelqu'un demandait où en faire, il sont les fonds et thèmes naissance...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
pour info, ils ont aussi le service des carte de voeux et faire-part, l'autre jour quelqu'un demandait où en faire, il sont les fonds et thèmes naissance...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Merci pour l'adresse, je
Merci pour l'adresse, je vais aller surfer immédiatement.
Hello,

pour ma part, je l'achète vierge chez Manor et je colle les photos ou fais dessiner ma fille, colle des stickers, déco autour de la photo, etc...
Tu les trouves au rayon papeterie...il y en a des différents, soit sur fond noir ou blanc, avec ou sans case pour noter les R-V.
Si tu as des idées de bricolage, tu peux faire des choses sympa.
Bon brico...
A+