calendrier avec photos

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lutin

calendrier avec photos

Message par lutin »

Bonjour,
Pour noël, j'aimerais réaliser un calendrier en insérant des photos de notre babou. J'en ai déjà vu et je me souviens avoir reçu de la publicité de la part de kodak ou photo labo... je ne sais plus lequel en fait.
Avez-vous des adresses à me donner? Faites-vous vous même les montages ou est-ce que vous envoyez les photos à ces socitétés de développement?
Bref comment s'y prendre????
Merci.
nisette

Nous en avons fait faire un

Message par nisette »

Nous en avons fait faire un l'année dernière chez www.photocolor.ch
Le résultat était super et la livraison rapide.
Tu peux même insérer un commentaire sous chaque photo.

salutations
nisette

Lilypie 2nd Birthday Ticker
hermione24

J'en ai déjà commandé

Message par hermione24 »

J'en ai déjà commandé plusieurs chez Photocolor.net et j'en ai été très contente! Tu n'as qu'à chargé les photos sur le logiciel du site, les cadrer, event. insérer un texte au-dessous de chaque photo et le tour est joué! En plus la livraison est rapide (en général 3 jours) et la qualité top!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Pat70

oui, c'est vraiment super

Message par Pat70 »

oui, c'est vraiment super photocolor.ch. un pote avait fait ça et il était très content.

pour info, ils ont aussi le service des carte de voeux et faire-part, l'autre jour quelqu'un demandait où en faire, il sont les fonds et thèmes naissance...

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
lutin

Merci pour l'adresse, je

Message par lutin »

Merci pour l'adresse, je vais aller surfer immédiatement.
Spaniella

Je fais avec

Message par Spaniella »

Je fais avec extrafilm.ch

très contente également.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
Spaniella

Je fais avec

Message par Spaniella »

Je fais avec extrafilm.ch

très contente également.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
Patjoy

www.foto.com

Message par Patjoy »

C'est un super site et c'est souvent moins cher que les autres.J'ai fait un calendrier l'année dernière pour les grands-parents et la qualitée est nickel. Il est imprimé sur fond noir.Il faut compter plus ou moins une semaine de délai!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
vimag05

Hello,

Message par vimag05 »

Lilypie Premier anniversaire TickerLilypie Cinquième Ticker
pour ma part, je l'achète vierge chez Manor et je colle les photos ou fais dessiner ma fille, colle des stickers, déco autour de la photo, etc...
Tu les trouves au rayon papeterie...il y en a des différents, soit sur fond noir ou blanc, avec ou sans case pour noter les R-V.
Si tu as des idées de bricolage, tu peux faire des choses sympa.
Bon brico...
A+
Répondre