selle verte que faire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nad13

selle verte que faire

Message par nad13 »

mon bébé de deux mois non allaiter a des selle verte foncer j m inquiéte car j n ai rien changer a son alimentation merci de m aider jeune maman
cat80

Rien, c'est normal ;) Le

Message par cat80 »

Rien, c'est normal ;) Le mien a eu la même chose quand je suis passée de l'allaitement au biberon de lait artificiel. C'est ce lait qui fait des selles vertes, ça change avec la diversification des aliments, mais entre deux ça peut aussi devenir jaune puis redevenir vert, etc.

T'inquiètes pas ;)

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
Soso-Manon

ma puce a eu aussi des

Message par Soso-Manon »

ma puce a eu aussi des selles vertes après l'allaitement, je lui donnais du beba ha. t'inquiète pas c'est normal.

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
sasou

moi aussi il avait les

Message par sasou »

moi aussi il avait les selles vertes avec le lait en poudre c'est normal

Lilie brown

Ma puce aussi avait les

Message par Lilie brown »

Ma puce aussi avait les selles vertes lorsque je suis passée au lait en poudre. Maintenant que j'introduits des céréales, des légumes et des fruits, elle sont de couleurs brun claire-beige.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us babies
Répondre