Question bête

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
naromi

Question bête

Message par naromi »

Coucou!
Que faites-vous au souper pour vous et vos ptits bouts? Ma puce vient d'avoir un an et je vais gentiment la mettre avec nous à table le soir... Donc changement d'habitudes! Une autre question un peu bête, j'ai bcp entendu parlé sur ce site de röschti avec un oeuf cassé dessus, ça veut dire quoi? L'oeuf il est cuit???
Bisous et merci
Natoo
hbu

Hello, Je ne peux pas

Message par hbu »

Hello,
Je ne peux pas répondre à ta première question vu que mon loulou a seulement 1.5 mois mais pour la rösti j'en fais souvent. Je cuis donc la rösti et après je fais des oeufs au plat (mais faut pas trop cuire car le jaune doit être encore coulant). Il faut faire attention à ce que les oeufs soient très frais. C'est super bon, je fais aussi souvent avec une tomme cuite (ça coule sur la rösti c'est délicieux).
A+! Bisous
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre