Svp, besoin d'idée pour cadeaux de noël adapté à un garçon de 23 mois et idée cadeaux 2 ans. Merci d'avance.

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
MéliMélo05

Svp, besoin d'idée pour cadeaux de noël adapté à un garçon de 23 mois et idée cadeaux 2 ans. Merci d'avance.

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Cette année c'est vraiment la galère pour trouver des idées de cadeaux de Noël pour mon garçon qui aura 23 mois en décembre.

En général la plupart des jouets sont de 0-1 ans, 3-5 ans, il n'y a rien de vraiment adapté pour les enfants de 2 ans.

Auriez-vous svp des conseils de cadeaux vraiment adapté à cet âge à me proposer svp ?

De plus mon fils va fêter ses 2 ans le 07 janvier, que peut-on offrir d'utile à cet âge ??? L'année passée il avait reçu une gourmette par exemple, c'est le genre de cadeaux que j'apprécie car utile et cela fait un souvenir pour plus tard.

Pour l'instant le seul cadeau déjà trouvé et un ours animé, qui raconte des histoires avec un livre spécial fournis avec et l'on peut acheter d'autres livres supplémentaires. (je ne me rappelle plus de la marque, il passe la pub à la tv depuis peu.
Kakine

Mais non, il y a plein

Message par Kakine »

Mais non, il y a plein d'idées ... des livres (la collection Camille est super, c'est comme les Martine mais pour les plus petits par ex : Camille va au parc, Camille fait des cauchemards, Camille va chez le docteur) tu les trouves dans les grandes Coop et Migros, des duplo (la ferme, voiture police, poste, etc), une cabane en tissu/toile que tu peux trouver à Ikea pour mettre dans sa chambre, j'ai également vu une sorte de bus que tu trouves à Micasa, voici le link http://www.micasa.ch/g3.cfm/s_page/57580/s_level/10540/s_product/4048.708.00000, mon premier train en bois de la marque Brio, pâte à modeler, rien ne t'empêche de lui offrir un jeu pour dès 3 ans mais que tu réserves lorsque tu es à côté de lui.
N'hésite pas si tu veux d'autres idées.

Kakine, maman de

Tickybee Ticker

et fausse-couche en juin 2006.
titeuf1974

si il aime les petites voitures...

Message par titeuf1974 »

il y a un mini-garage pliable de la marque match box.
on trouve ca chez toy's
mon filsa dore jouer et c'est génial pour prendre chez les grands parents ou dans la voiture.
je peux t'envoyer une photo ce soir si tu veux
MéliMélo05

Bonjour, Merci pour ces

Message par MéliMélo05 »

Bonjour,

Merci pour ces idées.

Pour le lecteur cd il en a déjà un avec de très nombreux cds.

Une cabane pliable et un tunnel il a déjà dans sa chambre.

Les livres ne l'intéresse pas pour le moment, il ne fait que vouloir les déchirer, donc je ne pense pas en racheter dans l'immédiat.

C'est surtout le cadeau pour ses 2 ans, je cherche une idée d'objet style bijoux ou autre, quelque chose qui soit utile, joli et puisse être gardé en souvenir pour plus tard.

Merci et si vous avez encore des idées, elles sont les bienvenus.

PS : Pour vous donner des idées des goûts de mon fils, en ce moment, il joue beaucoup à emboîter les choses, dévisser-revisser, il adore tous ce qui fait un maximum de bruit, les jouets qui vont dans l'eau et il aime beaucoup les jouets faisant de la musique.
Spaniella

Mon fils aura 2 ans en

Message par Spaniella »

Mon fils aura 2 ans en février, on lui a acheté le Garage Little People pour Noël et pour son Anniversaire on pense lui acheté des Duplos 2-5ans, on s réjouis déjà de pouvoir jouer avec lui !!!

Ma famille va lui offrir des camions, tracteurs, élévateur Siku, je sais ils sont à partir de 3 ans mais il adorent jouer avec ceux de son tonton. Au moins on sait qu'il va jouer avec.

J'avais pensé aussi à un petit établi mais je me dis qu'il est encore un peu petit pour viser, déviser, ce sera certainement le cadeau de Noël de l'année prochaine.

Il y a tellement de possibilité, qu'on ne sait plus quoi choisir...

J'ai aussi demendé des habits.

Spaniella
Lilypie Deuxième Ticker
Daisypath Ticker
camomy

Message par camomy »

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Kakine

J'ai vu dans un magasin le

Message par Kakine »

J'ai vu dans un magasin le type de jeu suivant qui pourrait convenir à ton fils.
http://www.bourrelier.fr/fiches/lock_harbour_marina_003974.htm
Bye

Kakine, maman de

Tickybee Ticker

et fausse-couche en juin 2006.
Répondre