@ Kitty

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
bettymimi

@ Kitty

Message par bettymimi »

Coucou ma belle!

Juste un tit mot pour te dire qu'il est trop chou Louan!je suis allée voir les dernière photos de lui sur le blog!
Top trop chou ce p'tit bout!

Bizoo!

Bettymimi
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
kitty2003

Hello ma bettymimi...

Message par kitty2003 »

... t'es un chou merci... j'essaie d'en mettre a chaque fois que j'en mets comme ca y'a l'évolution... surtout qu'ils grandissent tellement vite ces ti bouts!

Et tes deux puces comment elles vont? Elles ont bien grandis?

Le miens fait 5kg et 59 cm... c'est un grand garçon déjà... enfin la pédiatre m'a dit qu'il n'était pas trop grand car il suit totalement la courbe tant mieux!

bisous a toi et tes mimis!

kitty

http://louan06.monbebeblog.com
MBB

Babydays?

Message par MBB »

Salut bettymimi!
tu étais au Babydays hier ou bien? on était là avec mon mari et un couple d'amis et mon mari me dit: regarde ya des jumeaux et ils sont tout petits... en fait on vous a croisé après aussi quand j'étais avec mon amie et là il me semble vous avoir reconnu toi et ton homme par rapport aux dernières photos sur le site, hihi!
En tout cas j'ai jeté un coup d'oeil dans ta poussette et elles sont vraiment trop chou tes mimis!!!

Lilypie Expecting a baby Ticker
bettymimi

;-)

Message par bettymimi »

Coucou!

Bein les 2 ptites puces vont tout bien merci!Elles ont beaucoup grandi (et grossi surtout hi hi!)
Elles commencent gentiment à se regler au niveau de l'alimentation, ça me laisse souffler un peu...Là elles en sont à 1 biberon toutes les 4 h alors ça va...Mais je ne dors pas beaucoup quand même car elles ne mangent pas en même temps et ne dorment pas en même temps non plus donc je ne peux presque jamais me reposer! ;-)

Mais c'est pas grave elles sont trop chou je leur pardonne tout!

Bizoooooo

Bettymimi
bettymimi

Coucou!

Message par bettymimi »

Oui j'étais au Babydays hier!!!Hé bein je vois qu'on ne passe pas inaperçu avec notre enorme poussette!!!
Pourquoi tu n'est pas venue me dire bonjour!ça m'aurait fait plaisir de voir enfin qqun du site en "live"!!!

Bizoo!

Bettymimi
MBB

Non c'est vrai que vous ne

Message par MBB »

Non c'est vrai que vous ne passiez pas inaperçus, surtout que mon chouchou regardait dans toutes les poussettes, hihi!
J'ai pas osé venir, je me gênait un peu... avec ma copine on rigolait en s'imaginant comme j'aurais l'air bête si c'était pas du tout toi, hihi!
Si ça te dis on pourra aller faire une ballade 1x que ma petite puce aura pointé le bout de son nez, ok?

bettymimi

oui pas de problème ça me

Message par bettymimi »

oui pas de problème ça me ferait très plaisir!!!

Bettymimi
MBB

Cool alors! je te tiendrai

Message par MBB »

Cool alors!
je te tiendrai au courant...

Comme le temps passe vite, il me semble que c'était hier que tu n'en pouvais plus d'attendre et que tout d'un coup tu avais accouché! C'est bientôt mon tour... youpi!!!
A bientôt,

bettymimi

Oui sûr que le temps passe

Message par bettymimi »

Oui sûr que le temps passe vite!mes puces ont déjà 2 mois et je n'ai rien vu passer!mes 2-3 dernières semaines de grossesse m'oint parues 10 fois plus longues!!!!!

Biz
kitty2003

Ah ben ca...

Message par kitty2003 »

... J'en parlais justement avec Natacha aujourd'hui, qu'en fait ils peuvent nous en faire voir de toutes les couleurs, on leur pardonne tjs et de toute facon on retrouve très vite le sourire!

Encore maintenant quand je regarde mon fils je me dis :"c'est fou c'est moi qui l'ai fait..." J'y crois pas tjs encore hi hi...

Et j'imagine mon fils dans quelques mois aussi et je sens qu'on va bien rire et s'amuser!

kitty

http://louan06.monbebeblog.com
Répondre