doudou!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Roukhou

doudou!

Message par Roukhou »

Hello!

ça y est, cette fois, plus de doute: ma fille a choisi son doudou! ça fait quelques temps qu'elle dort avec, elle suce le bout du bonnet, elle le serre dans ses bras genre "c'est mon grand ami personne ne pourra me le prendre" alors je me demande si quelqu'un en aurait un pareil à me vendre ou à échanger, histoire d'en avoir un deuxième sous la main en cas de coup dur...

c'est un petit ours à la figure blanche (nez brun foncé) et vêtu de rose, comme un sorte de pyjama avec un bonnet pointu assorti où il y a juste de petites oreilles blanches qui dépassent. Ma puce l'a reçu à sa naissance et je crois qu'il avait été acheté chez Manor...
Si l'une de vous pense l'avoir et serait disposée, je ferai une photo pour confirmation que c'est bien le même...

Elle l'adore, son Inspecteur du Dodo!!

Merci, Roukhou
Répondre