Bonjour les filles,
La question a déjà été posée, mais je retrouve plus le post...
Combien payez-vous votre nounou pour garder vos enfants chez vous?
Le tarif est-il le même pour garder un ou deux enfants?
Merci d'avance!
Lany
Tarif nounou à domicile
J'avais posé la même question que toi
sur ce site, et la majorité des avis étaient de la payer env. 12.--/heure. Parceque la personne doit se déplacer et reste chez toi. Ce n'est pas comme un maman de jour qui peut s'organiser pour faire ses affaires chez elle.
Tous les avis avaient convergés dans ce sens, et la payer moins serait de "l'exploitation". En y réfléchissant, j'avais été assez d'accord avec ce raisonnement et ait opté pour une fille au pair que je n'ai pas encore trouvé.
Voilà si ça peut t'aider...
Tous les avis avaient convergés dans ce sens, et la payer moins serait de "l'exploitation". En y réfléchissant, j'avais été assez d'accord avec ce raisonnement et ait opté pour une fille au pair que je n'ai pas encore trouvé.
Voilà si ça peut t'aider...
Le mieux c'est proposer un
Le mieux c'est proposer un fixe...pour 2 enfants, la différence est moindre...Une copine paye sa nounou 1800 FRS. par mois, du lundi au jeudi, de 8:30 à 17:30.
La nounou n'a pas de papiers...
Autrement, une amie est payée 2500 fr. par mois, 3 enfants et une bonne partie du ménage...
Canton: Genève.
La nounou n'a pas de papiers...
Autrement, une amie est payée 2500 fr. par mois, 3 enfants et une bonne partie du ménage...
Canton: Genève.