couches biodégradables

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ganesh

couches biodégradables

Message par ganesh »

hello,
qqun pourrait-il me dire si les couches Moltex, trouvées sur le site écoplanet, sont vraiment 100% biodégradables. Je trouve que les explications sont pas tellement clairs et sont-elles bien, lesquelles choisir y en a 3 sortes différentes je crois.
Merci
Ganesh
marianne80

couches

Message par marianne80 »

Disons elles sont valables du fait que ton enfant n'aura pas de produits chimique (ou moins ) sur les fesses, mais on ne sait pas ou les jeter. Les compost de ville n'en veulent pas et les compost privé, y'en a trop pour que ça se compost...
Si tu veux je peux eventuellement te donner des infos sur les couches lavables, qui sont simples à utiliser et vraiment valable du point de vue environnement
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
ganesh

Merci d'avoir répondu aussi

Message par ganesh »

Merci d'avoir répondu aussi vite.
Disons que c'est bien ce que j'avais compris et effectivement mon soucis premier serait de pouvoir les jetter au compost.
Bah tant pis alors, mais c'est vraiment dommage.
Pour ce qui est des couches lavables je suis entraint d'en essayer pour un mois, mais je me rend compte malheureusement que ça ne me convient pas. C'est pour cette raison que je recherche d'autres méthodes.
Mais merci pour tes explicationsLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre