Où acheter un déguisement pour un enfant de 2 ans?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sissi77

Où acheter un déguisement pour un enfant de 2 ans?

Message par Sissi77 »

Bonjour!

Savez-vous où je peux trouver un déguisement (sur Genève ou la Côte) pour mon fils de 2 ans pour l'Escalade? Je précise que je suis vraiment nulle pour tout ce qui est manuel, donc ne me dites pas de fabriquer épées ou autres objets :-))

Je cherche plutôt à acheter qu'à louer, si jamais.

Merci!
Sissi77
Da

Coucou! il y a un magasin à

Message par Da »

Coucou! il y a un magasin à Genève qui s'appelle "La Gaité", c'est vers le radar et la crémière. J'avais trouvé un déguisement pour mon fils qd il avait une dizaine de mois, donc il doit y en avoir pour des enfants de 2 ans.
Bise!

Da, 28 ans, maman d'un petit bonhomme né le 27 mai 2005 et d'une petite "bounette" née le 1er octobre 2006
Répondre