J'ai la crève depuis trois jours et normalement je devais travailler ce soir et demain mais je vais pas y arriver, je deteste téléphoner pour dire que je suis malade, ma conscience professionnel va me tuer...
Ca vous fait aussi ?
Pour info je bosse à 25%.
Spaniella
Je deteste annoncer à mon patron que je suis malade
Moi aussi je déteste
Moi aussi je déteste !
J'imagine toujours que par derrière tout le monde pense que je ne suis pas vraiment malade et que j'ai juste envie de rester à la maison... mais c'est pas vrai et pis je me fais un sang d'encre !
et je me dis que même si je suis malade je pourrais essayer d'y aller... et finalement quand j'y vais, je suis obligée de rentrer dans la journée car s'est encore pire... alors c'est pas mieux !
Et c'est pire depuis que je suis à 50 % je me demande toujours pourquoi cela ne tombe pas les jours où je suis à la maison !
Allez finalement pourqoi on se prend la tête comme ça ?!!! c'est pas de notre faute si on est malade...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
J'imagine toujours que par derrière tout le monde pense que je ne suis pas vraiment malade et que j'ai juste envie de rester à la maison... mais c'est pas vrai et pis je me fais un sang d'encre !
et je me dis que même si je suis malade je pourrais essayer d'y aller... et finalement quand j'y vais, je suis obligée de rentrer dans la journée car s'est encore pire... alors c'est pas mieux !
Et c'est pire depuis que je suis à 50 % je me demande toujours pourquoi cela ne tombe pas les jours où je suis à la maison !
Allez finalement pourqoi on se prend la tête comme ça ?!!! c'est pas de notre faute si on est malade...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Moi aussi avant c'étais pareil!
Moi c'est pareil, c'est très rare que ca arrive mais quand c'est le cas c'est une angoisse d'appeler ma patrone et je m'en veux de pas pouvoir aller travailler!!!