J'ai la crève depuis trois jours et normalement je devais travailler ce soir et demain mais je vais pas y arriver, je deteste téléphoner pour dire que je suis malade, ma conscience professionnel va me tuer...
Ca vous fait aussi ?
Pour info je bosse à 25%.
Spaniella
Je deteste annoncer à mon patron que je suis malade
Moi aussi je déteste
Moi aussi je déteste !
J'imagine toujours que par derrière tout le monde pense que je ne suis pas vraiment malade et que j'ai juste envie de rester à la maison... mais c'est pas vrai et pis je me fais un sang d'encre !
et je me dis que même si je suis malade je pourrais essayer d'y aller... et finalement quand j'y vais, je suis obligée de rentrer dans la journée car s'est encore pire... alors c'est pas mieux !
Et c'est pire depuis que je suis à 50 % je me demande toujours pourquoi cela ne tombe pas les jours où je suis à la maison !
Allez finalement pourqoi on se prend la tête comme ça ?!!! c'est pas de notre faute si on est malade...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
J'imagine toujours que par derrière tout le monde pense que je ne suis pas vraiment malade et que j'ai juste envie de rester à la maison... mais c'est pas vrai et pis je me fais un sang d'encre !
et je me dis que même si je suis malade je pourrais essayer d'y aller... et finalement quand j'y vais, je suis obligée de rentrer dans la journée car s'est encore pire... alors c'est pas mieux !
Et c'est pire depuis que je suis à 50 % je me demande toujours pourquoi cela ne tombe pas les jours où je suis à la maison !
Allez finalement pourqoi on se prend la tête comme ça ?!!! c'est pas de notre faute si on est malade...
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Moi aussi avant c'étais pareil!
Moi c'est pareil, c'est très rare que ca arrive mais quand c'est le cas c'est une angoisse d'appeler ma patrone et je m'en veux de pas pouvoir aller travailler!!!
Enfin maintenant c'est différent car depuis que mon patron et ma patronne savent que je suis enceinte, c'est des vrais "cons" avec moi... Mon patron ne m'adresse même plus la parole alors qu'avant on rigolait tout le temps... pour vous dire la mentalité!!!
Depuis 1 semaine je suis à l'assurance car j'ai une lombosciathalgie (problème de dos) et je peux dire que je me suis pas gênée de les appeller pour leur dire que je suis à l'arret... Plus aucuns remords... Qu'ils aillent se faire voir!
Moralité: On devrais pas s'en faire d'être absente car eux ne se gêne pas d'être méchant avec nous dès que quelque chose leur convient pas!!!
Enfin voilà, ca fais du bien d'en parler un peu!
Bisous...
Mirmou.

Enfin maintenant c'est différent car depuis que mon patron et ma patronne savent que je suis enceinte, c'est des vrais "cons" avec moi... Mon patron ne m'adresse même plus la parole alors qu'avant on rigolait tout le temps... pour vous dire la mentalité!!!
Depuis 1 semaine je suis à l'assurance car j'ai une lombosciathalgie (problème de dos) et je peux dire que je me suis pas gênée de les appeller pour leur dire que je suis à l'arret... Plus aucuns remords... Qu'ils aillent se faire voir!
Moralité: On devrais pas s'en faire d'être absente car eux ne se gêne pas d'être méchant avec nous dès que quelque chose leur convient pas!!!
Enfin voilà, ca fais du bien d'en parler un peu!
Bisous...
Mirmou.

Comme je suis rassurée de
Comme je suis rassurée de ne pas être la seule !!!!!
Moi s'est pareil. Mais cet fois je me suis raisonnée et je reste à la maison.
J'ai fait l'expérience d'un patron pas cool et je n'avais plus de remort d'être malade, mais maintenant j'ai recommencé un new job il y a 10 mois et rebelotte les remorts... Et s'est la 1e fois que je suis malade...
Ahhhh ses consciences...
Spaniella
Moi s'est pareil. Mais cet fois je me suis raisonnée et je reste à la maison.
J'ai fait l'expérience d'un patron pas cool et je n'avais plus de remort d'être malade, mais maintenant j'ai recommencé un new job il y a 10 mois et rebelotte les remorts... Et s'est la 1e fois que je suis malade...
Ahhhh ses consciences...
Spaniella

-
maladie
He bien moi j'ai dû rester 3 mois à la maison avant d'accoucher et au début cela fesait bizzare. Je n'aimais pas trop appeller pour donner des nouvelles...mais je n'ai pas eu de remords car cela fait 8 ans que je bosses dans cette banque et j'ai subis à plusieurs reprises des périodes difficiles où j'ai dû travailler pour 2, lors de départ de collègues, lors de la fusion, lors de la maladie d'une collègue...alors là je me dis que j'ai bien mérité un peu de repos.
Le stress étant néfaste pour les bébés, je me suis reposée comme il faut.
Dans 2 semaines je reprends le boulot, après 9 mois d'absence, là c'est une autre histoire...je sens que je vais souffrir !!!
Le stress étant néfaste pour les bébés, je me suis reposée comme il faut.
Dans 2 semaines je reprends le boulot, après 9 mois d'absence, là c'est une autre histoire...je sens que je vais souffrir !!!