lessive

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
albachiara69

lessive

Message par albachiara69 »

comment faites vous pour faire partir les taches de purée de carotte?
pour les mamans qui travaillent à 100 % ou 80 % comment faites-vous pour faire votre lessive si vous avez peu de temps le soir ? je pensais faire tout le vendredi (mon jour de congé), mais ça fera une tonne de lessive. Là je suis encore 2 semaines à la maison et pour l'instant je fais 2 fois par semaine la lessive.
d'autre part c'est un peu la guerre dans l'immeuble pour faire sècher son linge.
Est-ce que quelqu'un connait un système d'étandage pratique pour la maison? peut-être c'est mieux de faire un peu chaque jour en rentrant du boulot?
lafamillegrandit

le super truc super simple

Message par lafamillegrandit »

pour faire partir les taches légumes et particulièrement celles de carottes il suffit de laver le plus rapidement possible (si pas encore sec c'est mieux) avec du savon à vaisselle liquide (si si si). Celui qui est dans une bouteille orange (Handy ?) est top. Moi je fais ça à chaque fois avec les bavettes en tissu, les t-shirts, les pulls,..etc et fini les vieilles taches degueu sur les habits qui sortent du lave linge. Concernant la lessive j'ai vite abandonné le système lave linge de l'immeuble et on en a un à la maison. comme ça les machines tournent pendant la soirée et étendage avant d'aller dormir. C'est 1 machine tous les 2 jours voir tous les jours parfois et je me vois pas passer tout un dimanche à faire que ça.
Moranguito

Bonsoir, Petit conseil très

Message par Moranguito »

Bonsoir,

Petit conseil très pratique qu'on m'a donné sur ce site, lave la tâche de carotte avec du produit et mets-la au soleil, tu verras c'est magique ça disparaît au bout de quelques minutes!!! Avant d'essayer j'y croyais pas mais c'est bien réel!!! Essaie...

Bonne soirée

Moranguito

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre