Bonjour!
Pour aider mon frère dans ses recherches...
Connaissez-vous des jolis endroits pour faire un apéro de mariage dans la région de Fribourg? (toutes les idées m'intéressent, aussi simple couvert ou petite cabane...)
Et pour le repas du soir, auriez-vous des bonnes adresses?
Merci!
lieu pour réception de mariage
-
-
petite maman d'un coquin de
petite maman d'un coquin de 3 ans1/2 et d'une puce de 11 mois.
Romont
Cabane de la mycologie.. y a une place de jeux, de l'espace et comme c'est en forêz pas de circu.. bon c'est pas très grand mais il y a aussi une place couverte pour ceux qui reste dehors.. bien sûr si y veut faire ça quand il fait froid c'est peut être pas l'ideal.. Autrement y a des chalet que tu peux louer..
-
-
Coucou Petite-maman,
Nous, nous avons fait notre apéro de mariage au Restaurant des Colombettes (dans la veille grange). On a une vue magnifique et s'il ne pleut pas, on peut le faire aussi sur la terrasse.
Autre idée :
Restaurant du Manoir à Vaulruz (terrasse et magnifique vue).
Auberge de la Loue, à Pringy. Vue magnifique sur le Moléson et toute la vallée (terrasse + cheminée + intérieure très rustique...).
Si jamais, j'ai d'autres idées (je compléterai mon post).
Petite Plume
J'ai été en week end au
J'ai été en week end au chateau de Balliswill super terrain très chouette la location n'est pas très cher je crois me souvenir. Mais je ne sais pas s'ils font les mariages. Belle balade jusqu'à l'auberge des 4 vents.. je ne sais pas si ça t'intéresse mais bon j'ai trouver l'endroit très chouette. Regarde sur internet...