est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Comme le titre l'indique, de malheureuses fuites m'ont laissé de grosses trainées brunes sur les pyjamas de mes puces...Et après 2 lavages(normaux, à 40 degrès)il en reste encore...c'est pas sale, c'est juste "coloré" mais si je pouvais m'en débarrasser je serais quand-même contente!
Avez-vous un remède miracle?!
Bonsoir,
J'ai essayé tous les détâchants qui existent sur le marché et la seule chose qui fonctionne bien est le savon au fiel de boeuf. Ce que je faisais c'est que je lavais immédiatement le vêtement tâché avec de l'eau et je le savonnais bien. Ensuite je lavais à 60° et normalement ça partait. Il est arrivé qu'il reste des auréoles mais qui sont parties au lavage suivant. Voilà pour mon expérience.
Quand vous avez lavés les vêtements salis, les faire sécher au soleil! En été dehors et en hiver derrière une fenêtre.
Et oui le soleil fait disparaître les auréoles!
Bonnes lessives
Après une fuite je spray dirèctement le produit (j'en met pas mal) et je laisse agir 1-2 min et après je fais tremper avec un peu de Cilit Bang aussi dans l'eau et je frotte un peu et après je met en machine...
Déjà après le trempage y'a plus rien du tout... peut etre que le savon de Marseille marche aussi car c'est un super détachant!
Mais par contre pour les taches qui sont déjà là ben rien n'est parti donc faut vraiment faire ca tout de suite je pense!