vin et allaitement ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
supermimine

vin et allaitement ?

Message par supermimine »

Bonjour !
Question qui se pose à moi... j'avais entendu dire que l'on pouvait boire (avec modération biensûr) un peu de vin juste après avoir allaité. Mais j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait surtout pas. Je supposais que c'était moins dangereux pour bb que lors de la grossesse car tous les organes de bb sont formés. Quand est-il ? que vous a dit votre gygy? je ne rencontre le mien que dans 7/10 jours... merci ! Supermimine
supermimine

Supermimine, maman de

Message par supermimine »

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006 à 35sa+5j
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
lany

PAS d'alcool pendant

Message par lany »

PAS d'alcool pendant l'allaitement! Même si les organes sont formés, ça peut donner des maux de ventre à bébé au mieux, le "saoûler" au pire.

Tu peux néanmoins t'autoriser un peu de vin ou de bière si tu es sûre que bébé ne va pas manger avant 2-3 heures au moins.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Danielle 3

Moi j'ai repris de l'alcool

Message par Danielle 3 »

Moi j'ai repris de l'alcool dès que mon fils a passé ses nuits et seulement après la têter du soir
Répondre