Faux ongles
Faux ongles
J'aimerais me faire poser des faux ongles, genre les trucs super jolis, avec des petites décos dessus, mais j'hésite, surtout parce que je ne suis pas sûre que ce soit très résistant. Non seulement j'ai la manie de me laver les mains X fois par jour, mais avec une puce de presque 10 mois, les mains sont mises à rude épreuve! Mais comme je trouve ça très beau, et histoire d'être glamour pour les fêtes de fin d'année, je pensais me lancer! Si vous avez eu des expériences avec ça, bonnes ou mauvaises, merci de me le faire savoir!! Bizzzz
Moi ...
Je ne met pas de faux ongles mais du gel sur mes propres ongles et ma manicure me les dessine selon modèle ou mon envie ! J'ai testé une fois les fois ongles et pas très pratique ! Par contre là je suis enchantée car je n'ai aucun problème pour faire quoi que ce soit !
Voili voilou !
Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
Voili voilou !

Premier rdv le 07.11.2006 à 12h00 : bébé mesure 2.4 cm et son coeur bat à 176 p/m, ouf !
Prochain rdv le 28.11.2006 à 12h15
J'ai eu pendant deux ans des
J'ai eu pendant deux ans des faux ongles et c'était vraiment super. Toujours les ongles nickel. En plus moi je suis une vraie catastrophe, toujours à courir partout avec les enfants, ménage, je me lave aussi très souvent les mains et pour les casser il faut vraiment y aller fort. Je les ai enlevé quand j'étais enceinte de mon deuxième car j'étais souvent malade et je ne pouvais plus aller faire le remplissage mais là maintenant que mon loulou à 8 mois je vais aussi y aller avant les fêtes pour me refaire une beauté !

-
J'ai mis des faux ongles il
J'ai mis des faux ongles il y a 3 ans pour arrêté de les rongers!
Et cela tien très bien...
Au début j'y allais souvent pour les refaire vu que j'avais des micros-ongles au doigts (20 ans à les ronger) puis avec le temps cela c'est espacé! On fesait avec le gel et des tips les fois ou j'en avais un qui n'avait pas resisté!
A l'époque ma fille avait 2 ans! C'est clair qu'au début tu es maladroite! Quand tu change les vitesse à la voiture! Les portière de voiture! Le frigo! Et après tu es bien obligé de t'habitué parce que cela fait big mal quand tu te le coince à quelques part!
Mais je te promet que c'est hypersolide! Et comme Bersier je suis cuisinière donc les mains très souvent dans l'eau ou pret de source de chaleur!
Maintenant je les ai retiré! C'est mon medecin qui me l'a demandé parce que vu mes antécedant médicaux! Et que je finis d'urgence au bloc hopératoire pour cette grossesse... Il contrôle l'oxygénation du sang sur les doigts et avec les faux-ongles ils sont faussé!!!!
Mais d'ici 1 an je les remettrai! Parce que même si j'ai arrêté de me les ronger, j'adore la touche de feminité que cela fait sur les doigts!
MACSOURISVERTE
Et cela tien très bien...
Au début j'y allais souvent pour les refaire vu que j'avais des micros-ongles au doigts (20 ans à les ronger) puis avec le temps cela c'est espacé! On fesait avec le gel et des tips les fois ou j'en avais un qui n'avait pas resisté!
A l'époque ma fille avait 2 ans! C'est clair qu'au début tu es maladroite! Quand tu change les vitesse à la voiture! Les portière de voiture! Le frigo! Et après tu es bien obligé de t'habitué parce que cela fait big mal quand tu te le coince à quelques part!
Mais je te promet que c'est hypersolide! Et comme Bersier je suis cuisinière donc les mains très souvent dans l'eau ou pret de source de chaleur!
Maintenant je les ai retiré! C'est mon medecin qui me l'a demandé parce que vu mes antécedant médicaux! Et que je finis d'urgence au bloc hopératoire pour cette grossesse... Il contrôle l'oxygénation du sang sur les doigts et avec les faux-ongles ils sont faussé!!!!
Mais d'ici 1 an je les remettrai! Parce que même si j'ai arrêté de me les ronger, j'adore la touche de feminité que cela fait sur les doigts!
MACSOURISVERTE

coucou alors moi c'est mon
coucou alors moi c'est mon metier enfin d'ou d'abors ma passion!!
Aujourd'hui on a des technique tellement sympa que aucun soucis de decollement.... mais on a jamais à l'abri les ongles c'est comme les cheveux ont à tous une texture et resitante différente le plus dur c'est de toruver le gel qui correspond à chaqu'une.. il y a des gels universel qui conviennent à 90% des femmes mais pour le 10% il faut juste trouver le gel qui convient...
sincerement une fois que tu commences c'est horrible tu arrives plus arrêter... c'est tellement génial et surtout tellement feminin jusqu'au bout des ongles ça affine vraiment les mains et on peux vraiment realiser des trucs géniaux
voilà en espérant avoir pu répondre à tes questions n'hesite pas si tu en as d'autres j'y répondrai avec plaisir

Aujourd'hui on a des technique tellement sympa que aucun soucis de decollement.... mais on a jamais à l'abri les ongles c'est comme les cheveux ont à tous une texture et resitante différente le plus dur c'est de toruver le gel qui correspond à chaqu'une.. il y a des gels universel qui conviennent à 90% des femmes mais pour le 10% il faut juste trouver le gel qui convient...
sincerement une fois que tu commences c'est horrible tu arrives plus arrêter... c'est tellement génial et surtout tellement feminin jusqu'au bout des ongles ça affine vraiment les mains et on peux vraiment realiser des trucs géniaux
voilà en espérant avoir pu répondre à tes questions n'hesite pas si tu en as d'autres j'y répondrai avec plaisir

-
Je pense que je vais
Je pense que je vais contre-dire tout le monde mais bon c'est pas grave ! Alors moi je te déconseille, je l'ai fais y'a 1 année pendant env. 6 mois, c'est claire que c'est très beau et très féminin mais c'est pas bon du tout pour tes ongles ! Quand j'ai voulu arrêter, le résultat c'est que ton ongle et vraiment très abîmé, beaucoup plus fin et fragile, et t'en a pour des mois pour les récupérer si t'arrive à les récupérer ?! Voilà alors à toi de peser le pour et le contre ... j'oubliai qu'a la longue ton porte-monnaie en souffre car c'est quand même chero !
Voilà mon avis... bonne journée
Voilà mon avis... bonne journée
juste une petite question....
en parlant du prix, catia77 dit que ça coûte chero ? ça coûte combien la pose.... et le "maintien"....
Je pense que ça dépend de qui le fait et de la technique, mais pour me faire une idée
Je pense que ça dépend de qui le fait et de la technique, mais pour me faire une idée
Alors moi à l'époque ça
Alors moi à l'époque ça m'avais coûté chf. 160.- la première fois et ensuite je devais faire le remplissage toutes les 3 à 4 semaines et ça revenais à chf. 80.- et moi c'était plutôt toutes les 3 sem. car mes ongles poussaient très vite ! Mais je crois que les prix ont baissé depuis !
-
Moi jsuis d'acc avec
Moi jsuis d'acc avec catia77, même si j'adore m'en faire mettre pour les grandes occasions, je trouve qu'après, c'est pire qu'avant quand on les enlève...mes ongles sont tout cassés, tout mou, douloureux, enfin bref, pas terrible terrible.
Je le vis ces jours, j'ai enlevé les faux la semaine dernière et mes vrais ongles sont tout moches...bouhouu! :(
Mais bon, pour une grande occasion, je trouve ça sympa quand meme!
Pour le prix, moi je vais chez une copine, du coup ça me fait une centaine de francs.

Je le vis ces jours, j'ai enlevé les faux la semaine dernière et mes vrais ongles sont tout moches...bouhouu! :(
Mais bon, pour une grande occasion, je trouve ça sympa quand meme!
Pour le prix, moi je vais chez une copine, du coup ça me fait une centaine de francs.

je me permets de rectifié
je me permets de rectifié en disant que les gels PROFESSIONNEL n'abime en aucas cas les ongles... il se peux que la styliste ou vous vous rendez n'utilse pas des gel professionel ( pour gagner plus d'argent) et là il peux y avoir des risque ou alors j'ai souvent vu des filles qui liment la 1èer couche de l'ongle naturel ça c'est sur ça rend les ongles plus fragile attention chez qui vous allez assurez vous qu'elle est bien un certificat et qu'elle utilise des produits professionel.
Après c'est sur que de mettre des tips sur un ongle naturel pour créer une longeur ça va aider l'ongle naturel à pousser mais ça va pas les fortifier il y a pas de miracle si vous n'avez jamais eu les ongles dur et que vous faites ça dans le but de faire juste une fois pour qu'ils poussent et apèrs ils sont long et dur il faut ooublier.
C'est un investissement de temps et d'argent c'es vrai mais on a rien sans rien.
les produits professionel et les cours sont extrêment cher. Il y a bcp d'abus de filles qui font ça juste pour l'argent et qui demande des sommes incroyable attention!!!
Moi par exemple :
pose avec tips (pas d'ongles naturel long): CHF 90.-
pose sans tips ou remplissage: CHF 60.-
franch: CHF 10.-
ABE
bisous les filles

Après c'est sur que de mettre des tips sur un ongle naturel pour créer une longeur ça va aider l'ongle naturel à pousser mais ça va pas les fortifier il y a pas de miracle si vous n'avez jamais eu les ongles dur et que vous faites ça dans le but de faire juste une fois pour qu'ils poussent et apèrs ils sont long et dur il faut ooublier.
C'est un investissement de temps et d'argent c'es vrai mais on a rien sans rien.
les produits professionel et les cours sont extrêment cher. Il y a bcp d'abus de filles qui font ça juste pour l'argent et qui demande des sommes incroyable attention!!!
Moi par exemple :
pose avec tips (pas d'ongles naturel long): CHF 90.-
pose sans tips ou remplissage: CHF 60.-
franch: CHF 10.-
ABE
bisous les filles

Je pratique la pose de faux
Je pratique la pose de faux ongles depuis 5 ans ...
Y'a le pour et le contre , celles qui aimes ou qui aimes pas ..
Maintenant non ça abîme pas les ongles , tout dépends comme c'est posé , quels produits est utilisé etc ...
Perso jamais une cliente n'est venue me dire que ça lui abîmais les ongles !!
Bref moi je te conseillerais de le faire !!!
Si tu veux des infos , tu peux me contacter par MP ..
PS : il y'a 2 ans je me suis faites faire des extensions de cheveux , j'ai tout entendu , "ça tient pas , c'est cher, ça fiche en l'air les cheveux etc ... " j'ai pas ecouté et ai fais quans même , resultat nickel , ça a tenu plus d'une année ( c'est moi qui est souhaité les enlever ) mes cheveux n'ont pas été abîmé pour autant donc ....
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
Y'a le pour et le contre , celles qui aimes ou qui aimes pas ..
Maintenant non ça abîme pas les ongles , tout dépends comme c'est posé , quels produits est utilisé etc ...
Perso jamais une cliente n'est venue me dire que ça lui abîmais les ongles !!
Bref moi je te conseillerais de le faire !!!
Si tu veux des infos , tu peux me contacter par MP ..
PS : il y'a 2 ans je me suis faites faire des extensions de cheveux , j'ai tout entendu , "ça tient pas , c'est cher, ça fiche en l'air les cheveux etc ... " j'ai pas ecouté et ai fais quans même , resultat nickel , ça a tenu plus d'une année ( c'est moi qui est souhaité les enlever ) mes cheveux n'ont pas été abîmé pour autant donc ....
http://www.wistiti.ch/wistiti/CH_fr/asp/album/album-photo-Galerie.asp?Pseudo=ja0003ALAMJ051126&album=ja0003ALAMJ051126MUYCB
fendi
Juste pour info , il faut limer la 1ère couche d'ongle ( léger , mais il faut ) afin d'enlever le gras de l'ongle , pour que la colle adhère bien ...
Sinon tu auras pas des ongles fichu , par contre des clientes qui seront fâchées car 2 sec après la pose perdent un ongle !!
Pour le certificat , tu sais , même si tu en vois un pas dis qu'il soit vrai , malheureusement il est facile de faire un faux ...
De plus pas de manière de verifier , puisque styliste ongulaire n'est pas un métier reconnu !!!
Sinon tu auras pas des ongles fichu , par contre des clientes qui seront fâchées car 2 sec après la pose perdent un ongle !!
Pour le certificat , tu sais , même si tu en vois un pas dis qu'il soit vrai , malheureusement il est facile de faire un faux ...
De plus pas de manière de verifier , puisque styliste ongulaire n'est pas un métier reconnu !!!
Je suis d'accord avec lana
Je suis d'accord avec lana et fendi.
Je suis également styliste ongulaire.
C'est vrai qu'il y a des bonnes et mauvaises stylistes.
Si tu vas chez quelqu'un et que tu n'est pas contente, il faut changer, jusqu'à satisfaction.
Mais je trouve que c'est du n'importe quoi de faire ça une fois et après arrêter. Quand on commence et qu'on est contente, pourquoi arrêter? Si on est contente de la styliste et de son travail, on ne veut plus arrêter.
Si par malheure, on est obligé d'arrêter, pour une raison financière ou allérgique, l'ongle est fragilisé durant 6 mois.
Mais, pour celles qui l'ignore, l'ongle est une matière morte, on ne peut l'abîmer, la matrice oui, mais pas l'ongle, à moins de toucher la plaque en ponsant, mais avec une bonne styliste aucun problèmes.
L'ongle qui repousse est IDENTIQUE qu'avant, mais il met 6 mois à pousser.
Alors commencer, arrêter, recommencer, comme le font beaucoup de femme, ça ne vaut rien. Elles n'ont pas trouvé la bonne styliste.
N'oublier pas que les mains d'une femme, c'est le reflet de sa femminité, un homme regarde toujours les mains d'une femme.
Alors fonce!
Bisouxxx

Ava

Je suis également styliste ongulaire.
C'est vrai qu'il y a des bonnes et mauvaises stylistes.
Si tu vas chez quelqu'un et que tu n'est pas contente, il faut changer, jusqu'à satisfaction.
Mais je trouve que c'est du n'importe quoi de faire ça une fois et après arrêter. Quand on commence et qu'on est contente, pourquoi arrêter? Si on est contente de la styliste et de son travail, on ne veut plus arrêter.
Si par malheure, on est obligé d'arrêter, pour une raison financière ou allérgique, l'ongle est fragilisé durant 6 mois.
Mais, pour celles qui l'ignore, l'ongle est une matière morte, on ne peut l'abîmer, la matrice oui, mais pas l'ongle, à moins de toucher la plaque en ponsant, mais avec une bonne styliste aucun problèmes.
L'ongle qui repousse est IDENTIQUE qu'avant, mais il met 6 mois à pousser.
Alors commencer, arrêter, recommencer, comme le font beaucoup de femme, ça ne vaut rien. Elles n'ont pas trouvé la bonne styliste.
N'oublier pas que les mains d'une femme, c'est le reflet de sa femminité, un homme regarde toujours les mains d'une femme.
Alors fonce!
Bisouxxx

Ava

Bonjour à toutes
Je serais intéressée par une pose gel sur Genève (si possible à mon domicile - rive gauche) auriez-vous des bonnes adresses à me conseiller ?!
Merci
Delphine
Merci
Delphine
Alors je confirme que la
Alors je confirme que la personne qui m'avais fait ça à l'époque m'avais limer le dessus de l'ongle ! Voilà ...
Bon alors moi
j'ai eu que des mauvaises expériences. j'ai essayé les faux ongles (ceux qui sont en plastiques et qu'on fixe avec du gel UV), les ongles acryliques et aussi le gel directement sur mes ongles. Chez 3 stylistes différentes.
Aucune de ces méthodes n'a tenu sur mes ongles, au bout de 2 jours j'avais des bulles d'air entre l'ongle naturel et le faux et au bout d'une semaine tout était tombé. Mes ongles naturels complètement bousillés et hyper fragiles et tout mous.
Alors bon je me dis que c'est mes ongles qui supportent pas vu que même quand je mets du vernis ça tient pas longtemps. Mais les 3 stylistes m'ont dit que c'était pas possible, que le boulot a été mal fait la fois d'avant parce que ça doit tenir sur tous les ongles. En attendant 2 jours après j'avais des bulles d'air...
Voilà pour mon expérience

Aucune de ces méthodes n'a tenu sur mes ongles, au bout de 2 jours j'avais des bulles d'air entre l'ongle naturel et le faux et au bout d'une semaine tout était tombé. Mes ongles naturels complètement bousillés et hyper fragiles et tout mous.
Alors bon je me dis que c'est mes ongles qui supportent pas vu que même quand je mets du vernis ça tient pas longtemps. Mais les 3 stylistes m'ont dit que c'était pas possible, que le boulot a été mal fait la fois d'avant parce que ça doit tenir sur tous les ongles. En attendant 2 jours après j'avais des bulles d'air...
Voilà pour mon expérience