Aux lectrices de la Broye

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isa72

Aux lectrices de la Broye

Message par Isa72 »

Il me semble avoir lu il y a très peu de temps dans le journal "la Broye" un article qui parlait d'une association qui récoltait des jouets, habits, livre etc pour les enfants qui en avait pas. Il y avait les coordonnées d'une dame sur Estavayer. Malheureusement le journal a passé à la déchetterie trop vite. Si quelqu'un à son no de téléphone, volontiers.
Leia

Coucou, Tu es de la région

Message par Leia »

Coucou,

Tu es de la région ???

Désolée mais moi aussi je pense que le journal est loin

Essaie de contacter la commune peut-être qu'ils peuvent t'aider ou alors la rédaction de la broye

Maman de Kevin, ptit crapaud, 4 ans et Lauryn, vraie-casse cou de 20 mois
mounette283

Moi aussi j'ai du le foutre

Message par mounette283 »

Moi aussi j'ai du le foutre loin mais l'adresse m'intéresserai aussi!!!!
biz

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Premier rendez vous le 15 novembre à fin 12SA bébé mesure 7CM et bouge beaucoup!!!!
prochain rendez vous le 13 decembre:
azalolette

hello les broyarde

Message par azalolette »

savez vous plus oumoin quand c'étais je peux bien fouiller un peu mais faut juste savoir la date
Lilypie Conception Ticker
Isa72

Je suis presque sûre que

Message par Isa72 »

Je suis presque sûre que c'est celui de la semaine passée (jeudi je crois). Merci les filles
azalolette

bonne nouvelles

Message par azalolette »

j'ai trouvé l'article
pour estavayer c'est chez lise durgnat,jusqu'au 19 novembre infos au 026/667.23.35
si vous voulez plus d'infos envoyer moi un mp.
Lilypie Conception Ticker
Répondre