Points milupa contre ceux de nestlé (ou a donner )

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolitana

Points milupa contre ceux de nestlé (ou a donner )

Message par lolitana »

Hello les filles je recherche des points milupa et je les échange contre des nestlé.... j'ai vu un super truc pour ma puce chez milupa et il me manque des points....
Si y'en a qui ne savent pas quoi en faire de ces point milupa et désire les donner penser a moi !!! merci beaucoup !!!!
lolitana

Message par lolitana »

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Soso-Manon

t'as combien de poinst

Message par Soso-Manon »

t'as combien de poinst nestlé à échanger ? et tu as besoin de combine de poinst milupa ?

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....

Venez visiter mon blog, plein de jolies choses pour bébés à vendre http://sosomanon.blog4ever.com
lolitana

milupa.... nestlé

Message par lolitana »

Hello j'ai 17,5 points nestlé et il m'en manque 99 milupa l'article que je désire commander est de 150 pts !!!! c'est nulle je trouve pas cet article ailleurs..... pffffff
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Boo73

moi j'ai des points milupa

Message par Boo73 »

moi j'ai des points milupa mais 6 seulement...je prend volontiers quelques points nestle

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
sasou

houlala je suis comme toi et

Message par sasou »

houlala je suis comme toi et le temps nous est compté les offres ne sont valables que jusqu'à fin decembre pour les points milupa!!

Répondre