Chou-fleur

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
papilotte

Chou-fleur

Message par papilotte »

Est-ce qu'on peut donner du chou-fleur à un ptit loup de 8 mois ? j'ai fait de la purée haricots-chou-fleur mais il apprécie pas du tout !!!
lany

Oui, bien sûr! Mais essaie

Message par lany »

Oui, bien sûr! Mais essaie plutôt chou-fleur et pommes de terre, c'est plus doux. Tu peux même y rajouter un kiri: délicieux!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
mamnini

hello

Message par mamnini »

C'est drôle j'allais dire comme Lany...c'est le menu qui était fort apprécié ;) même encore aujourd'hui..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

papilotte

Je vais peut-être essayer

Message par papilotte »

Je vais peut-être essayer de rajouter des pommes de terres... Mon loulou qui mange toujours comme un orgre et de n'importe quoi là il m'étonne !!

Lilypie 1st Birthday Ticker
Lilypie 4th Birthday Ticker
selma1009

En parlant de chou fleur..ma

Message par selma1009 »

En parlant de chou fleur..ma fille a toujours adoré et je voulais maintenant qu'elle est un peu plus grande les lui préparer en beignets...quelqu'un connait une bonne recette attrayante pour ptits loups..
lany

Beignets

Message par lany »

J'en ai une à la maison, je te la "poste" ce soir.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
selma1009

Merci lany ++++ hâte de la

Message par selma1009 »

Merci lany ++++ hâte de la lire et la lui préparer...je veux dire de la nous préparer parce que j'adore et mon mari aussi mais j'ai toujours fait en gratin
mamnini

@ lany

Message par mamnini »

moi aussi j veux bien la recette
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre