question ludothèque de sion!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sarahaude

question ludothèque de sion!

Message par sarahaude »

Bonjour j'aimerai aller à la ludothèque chercher des jouets pr ma fille! Pouvez vous me dire comment ça se passe à sion, si elle est bien, si ça coute cher de s'inscrire? merci d'avance
Sarah
sarahaude

Message par sarahaude »

sarahaude

up

Message par sarahaude »

personne?

misschanel

re

Message par misschanel »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

J'y vais de temps en temps avec mes enfants car ma mère a la carte de cotisation annuelle (celle-ci coûte Frs 5.- pour les grands-parents). Pour les parents, il me semble que c'est Frs 20.- par année. Je trouve bien car cela permet d'avoir un tournus dans les jouets au lieu d'en acheter et de s'apercevoir qu'ils ne s'y intéressent pas ou montrent peu d'intérêt. Leur offre est assez variée (puzzles - jeux de société - vélos - games boys - etc). Pour chaque article choisi, tu paies une petite location (hormis les puzzles = gratuit)(Frs 2.- ou 5.- ...).

En résumé c'est bien et c'est tenu par des bénévoles.
Répondre