Donne bon 20.-- chez Marionnaud

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Donne bon 20.-- chez Marionnaud

Message par stifou »

Coucou à toutes,

J'avais gagné il y a presque 1 année, un bon de 20.-- chez Marionnaud, mais à faire valoir uniquement par correspondance.

C'est peut-être un peu trop tard, mais il est valable jusqu'au 25 novembre, mais je ne sais pas si on peut également l'utiliser par internet ou seulement par courrier...

Je ne vais pas l'utiliser, alors si ça intéresse quelqu'un... y'a un numéro dessus, donc peut-être déductible d'une commande internet ???!!! faudrait vérifier avant.

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
malae

hello

Message par malae »

hello, ca m'intéresserait mais sur leur site on peut passer une commande mais j'ai pas vu de numéro pour un bon. je sais pas comment faudrait faire.?!Lilypie Premier anniversaire Ticker
stifou

ben justement c'est pour ça

Message par stifou »

ben justement c'est pour ça que je ne sais pas... et j'ai le catalogue, mais y'a pas de case pour ça non plus sur le bon de commande.

Tu veux quand même essayer ?

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
malae

ouais c'est bien ca le

Message par malae »

ouais c'est bien ca le souci. écoute non parce que sur internet après avoir complété bulletin de commande c'est direct enregistré alors je pourrai pas utiliser ton bon. je pense que ca joue avec commande papier et envoi par poste...merci qd meme. biz MalaéLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre