Caisse maladie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

Caisse maladie

Message par lany »

Hello,

Je sais, je m'y prend pas très à l'avance, plus qu'une semaine pour changer de caisse-maladie...

Parmi les moins chères (à Genève), il y a AEROSANA, HELSANA, KLUG, INTRAS, et AUXILIA. Vous connaissez? Vous en pensez quoi?

Je veux pas ASSURA, ils sont trop chiants!

Merci d'avance!

Lany

lany

Message par lany »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
musette

ben moi je suis à l'auxilia

Message par musette »

ben moi je suis à l'auxilia en Valais depuis 10 bonnes années et j'ai jamais trop passé de temps à comparer les prix avec d'autres caisses. Maintenant, c'est mon mari qui pense que je paie trop et aimerait que je change. Je le laisse faire...

Musette

Lilypie Expecting a baby Ticker
vivinette

je te déconseils

Message par vivinette »

je te déconseils intras...... pour les rembourssements il ne sont pas très rapide... Les rappel arrive plus vite que les rembourssements mais autrement ils ont de bonnes préstations c'est dommage mais j'envisage de changé des que je peux.

Par contre mon pere est chez helsana et tout ce passe bien

(j'habite a genève si jms)

voila.

vivinette
Répondre