Baby-Sitter, combien?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Coco2

Baby-Sitter, combien?

Message par Coco2 »

Voilà, combien payez-vous une baby-sitter (pas pro, c'est une connaissance, elle à 18 ans) ??
Elle va garder notre puce 4-5 heures.
Merci pour vos réponses
Coco2

Message par Coco2 »

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
lany

En général, c'est 15.- de

Message par lany »

En général, c'est 15.- de l'heure.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
vivinette

Hello, quand je faisais du

Message par vivinette »

Hello,

quand je faisais du baby-sitting j'étais payé entre 13-et 20 frs cde l'heure.

Mais je sais que certaines personnes on leur tarif a eux. Moi je laissais choisir la personne :$

Voilà

vivi
PasKl

Nous n'avons pas

Message par PasKl »

Nous n'avons pas personnellement fait appel à une baby-sitter, mais les tarifs sont très variables (entre 5.- et 17.50 de l'heure...). La Croix-Rouge a un tarif de 9.- de l'heure. Mais à 18 ans, si c'est une connaissance, je la paierai un peu plus que 9.- de l'heure... Mais c'est mon avis peronnel.

BOnne soirée.

PasKl

Je pense que 15.- de l'heure

Message par PasKl »

Je pense que 15.- de l'heure c'est un bon tarif.

Coco2

Ben j'pensais pas que

Message par Coco2 »

Ben j'pensais pas que c'était aussi cher!!!
On pensait lui donner 50.-- pour la soirée... c'est correct???

aktarus

je dirais 60.-

Message par aktarus »

60.- ça me paraît plus correct, surtout si elle a 18 ans. C'est vrai que c'est assez cher finalement, mais ça nous permet de se retrouver donc ça vaut le coup!!
Bonne soirée
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
lapsang

C'est cher!

Message par lapsang »

Bonjour!
Nous payons nos baby-sitter qui sont affiliées à la Croix-Rouge 9.- de l'heure et elles sont très contentes! La soirée ciné ou restau serait hors de prix si nous les payions 15.-!!

Profite bien de ta soirée Coco!
lesgrimmis

tarif

Message par lesgrimmis »

hello,
Nous on lui donne 15.- de l'heure...elle a 19 ans, étudiante pour devenir éducatrice petite enfance. C'est cher mais la confiance et la qualité de la personne n'ont pas de prix pour garder nos enfants je trouve !
Bonne soirée
lapsang

La Croix-Rouge!

Message par lapsang »

Et bien c'est pour cela que nous sommes passés par la Croix-Rouge!
Salinger

eh ben moi qui ai souvent

Message par Salinger »

eh ben moi qui ai souvent fait du baby-sitting pour 7-8 frs de l'heure... j'en reviens pas! et encore actuellement! je me fais payer dans les 10 francs de l'heure... mais pour moi l'important c'est de passer du temps avec les enfants, le tarif est secondaire! et c'est pas mal payer pour regarder la télévison chez les gens quand c'est pour les soirées!
Je pense que si tu la paies, 10-12 francs de l'heure c'est correct... les tarifs ne sont pas en fonction de l'âge et c'est dommage, car à 15 ans, on a pas la même expérience qu'à 25!
mar64

S'il y un pépin, tu n'es

Message par mar64 »

S'il y un pépin, tu n'es pas responsable que de la télé...
Et il y a pas mal de monde qui ne travaille pas que pour le plaisir, mais aussi pour y gagner de l'argent dont il a besoin...

Dit cela, je pens que les tarifs indiqués par salinger sont correctes, car ils correspondent à ceux de la Croix rouge génévoise.

Mais les rares fois ou' je fais garder mon enfant, c'est à 15 CHF...je laisse tout prêt à manger aussi pour la baby sitter.

C'est une soirée qui nous revient chère, d'accord, mais comme on n'a pas de monstres revenus, on sort très peu.

C'est peut être triste mais c'est la loi de l'économie de marché et on doit faire les pas selon la jambe...
stifou

Eh ben quand je pense qu'il

Message par stifou »

Eh ben quand je pense qu'il y a environ 15 ans j'étais payée 30.-- pour toute la soirée et 50.-- si je devais passer la nuit. et pour 3 enfants....

y'a eu une sacrée inflation :-)

jsuis vraiment plus dans le coup moi :-)

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
sandy_piou

et bien moi

Message par sandy_piou »

je faisais du baby-sitting jusqu'à l'année passée, et bien j'étais payé fr. 5.-/heure par enfant. il y en avait 3 et j'avais 24 ans. c'était souvent la journée et il fallait faire et donner à manger. voilà pour mon expérience. je précise que c'est sur le canton de fribourg
Coco2

Ben merci à toute pour vos

Message par Coco2 »

Ben merci à toute pour vos réponses... bon je pense y aller à 10.-- de l'heure je pense, ça fait un juste milieu...tout dépendra aussi de l'heure à laquelle on rentre, mais normalement avant minuit...

Et on va pouvoir profiter de notre soirée!!

Répondre